LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chmerette
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp   je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp EmptyMer 4 Fév - 2:30

salut tous le mondes! je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pa a re vendre mon stock sa me dit : Vous ne pouvez pas vendre plus que votre stock soit : 3 lot(s).
Vous ne pouvez pas non plus vendre moins que 10 lots à la fois au marché noir.

pouvez vous me dire se que sa veux dire??? merci
Revenir en haut Aller en bas
camilloche
Plagiste



Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2008

je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp   je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp EmptyMer 4 Fév - 4:52

En fait, lorsque tu veux vendre des produits au marché rasta, tu dois vendre au minimum 10 lots du même produit. A mon avis, le problème est que tu ne possède que 3 lots d'un produit : par conséquent, tu es dans l'impossibilité de les revendre. Il te reste néanmoins une solution : acheter au moins 7 lots de ce produit afin de les revendre. J'espère avoir été clair et je te souhaite bon courage. Camilloche.
Revenir en haut Aller en bas
chmerette
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp   je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp EmptyJeu 5 Fév - 3:13

merci camilloche jai bien compris!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlinoa13
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2009

je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp   je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp EmptyMar 19 Mai - 16:36

Salut,

J'ai eu le même soucis et j'ai maintenant bien compris qu'il fallait 10 mini mais j'ai un soucis c'est que j'en ai 9 et que mon stock ne peut pas accueillir le 10ème afin que je puisse vendre. Du coup, je suis totalement bloquée, je ne peux plus rien acheter.
Quelqu'un aurait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Grand navigateur
Marylin


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2008

je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp   je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp EmptyMar 19 Mai - 18:42

Salut

Ben la seule solution qu'il te reste à faire c'est d'augmenter ton espace de stokage, soit par la bourse (L$) ou par la banque (étoile payant avec des €).
Et comme ça, tu pourras acheter le produit qu'il te manque et ensuite les revendre au marché rasta.

J'espère que j'ai été assez clair!
Bon courage et bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
vlinoa13
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2009

je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp   je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp EmptyMer 20 Mai - 10:42

Bonjour,

Merci Marylin pour ta réponse, c'est exactement ce que j'ai fait du coup j'ai dépensé plein d'argent, argggg, mais c'est bon cette fois.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp   je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp EmptyMer 20 Mai - 23:49

n'oublie pas de faire le jackpot tous les jours....revenus supplémentaires, selon ton niveau, tous les 3 jours, c'est plutôt bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp   je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a revendre mon stock!! aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux plus revendre mon stock.
» Juste une petite question qui peux beaucoup m'aider..
» stock
» Stock
» retrouver mon stock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit