LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérie
Modo
Modo
Valérie


Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Youpi la Malouine est revenue dans son fief ! Ben, sinon ch'hui là et décolle encore pas du niv 6 !
Date d'inscription : 07/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime   Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime EmptySam 24 Jan - 22:02

Bonsoir à tous,
J'avoue que je ne savais pas où poster ce sujet, donc je me suis lancé ici...
Je tiens à remercier les admins, tous les différents modos au fil du temps (dont je fus) ainsi que tous les joueurs pour leur sympathie et leur aide (et comme Bécassine est mon second prénom Wink Dieu sait que j'en ai fais des bourdes et que j'ai eu besoin de votre aide ! Rolling Eyes )
Je quitte LagoonB et Dreams Beach où j'ai bien bronzé à l'ombre des palmiers durant 8 ans !

santa Avant de partir, un petit cadeau aux joueurs: soldes de matières premières entre 1 et 30 L$ le lot sur Camberra ! santa

Ne vous battez pas, ce n'est pas dans la logique ni l'ambiance du jeu !
Vous me retrouverez peut-être sur Bill's Ranch un de ces jours au grand galop ! Consul et Néa ont fait très fort d'ailleurs sur ces deux jeux,

Chapeau bas M'sieurs-Dames, vous êtes des Like a Star @ heaven, des king et queen de la conception !

Poutoutoudoux à tous, ceux qui me connaissent savent où me trouver, bon vent aux autres, arrimez bien vos amarres tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime   Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime EmptySam 24 Jan - 23:53

Ah Valérie sur BR .. Mais sous quel pseudo ce cache t'elle Wink

En tout cas à tres vite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modo
Modo
Valérie


Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Youpi la Malouine est revenue dans son fief ! Ben, sinon ch'hui là et décolle encore pas du niv 6 !
Date d'inscription : 07/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime   Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime EmptyDim 25 Jan - 3:51

Et bien Tropi, regardes ma localisation ici et tu trouveras vite la réponse... peut-être sous un kiosque Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime   Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime EmptyDim 25 Jan - 17:17

moi je sais c'est Valmalo , c'est trop facile !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime   Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime EmptyLun 26 Jan - 11:32

Rhoo Wolf, vraiment tu es la meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime   Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime EmptyLun 26 Jan - 20:15

quel talent Vive moi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime   Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ! Cadeaux en prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com