LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-on transférer de l'argent à un ami ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meddeb
Robinson



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : esperance sportif de tunis
Date d'inscription : 08/10/2008

Peut-on transférer de l'argent à un ami ? Empty
MessageSujet: Peut-on transférer de l'argent à un ami ?   Peut-on transférer de l'argent à un ami ? EmptyJeu 20 Nov - 12:21

est ce que je peux transfert un peu d'argent a un ami ????? si oui comment je fais
et merci


edit tm : ancien titre : bonjour
merci de bien vouloir intituler plus explicitement tes sujets comme indiqué dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Peut-on transférer de l'argent à un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on transférer de l'argent à un ami ?   Peut-on transférer de l'argent à un ami ? EmptyJeu 20 Nov - 14:07

Je n'ai jamais entendu parler d'une chose comme sa je ne pense pas que c'est possible mais d'autres plus informés te donneront surement une reponse sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Peut-on transférer de l'argent à un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on transférer de l'argent à un ami ?   Peut-on transférer de l'argent à un ami ? EmptyJeu 20 Nov - 16:08

Non ce n'est pas possible, meme le dont de compte est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
rabie
Marin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 16/07/2006

Peut-on transférer de l'argent à un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on transférer de l'argent à un ami ?   Peut-on transférer de l'argent à un ami ? EmptyJeu 20 Nov - 21:19

m^me les manoeuvres qui tendent à "vendre pour rachat et revente" dans le but d'enrichir un compte au détriment d'un autre sont strictement interdits et sévèrement sanctionnées.

N.B. la technique de "vente pour rachat et revente" consiste à vendre un ou des produits à un prix bas dans le marché noir des machines ou des matières premières (puisque les ordres d'achats n'y sont pas limités), en vue qu'ils soient immédiatement rachetés par un autre compte afin de réaliser la plus-value de bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
lourmenat
Robinson



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010

Peut-on transférer de l'argent à un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on transférer de l'argent à un ami ?   Peut-on transférer de l'argent à un ami ? EmptySam 13 Nov - 20:16

"Non ce n'est pas possible, meme le dont de compte est interdit..." parfois lagoon c me delirer, si mon frere joué à lagoonb, qu'il en a marre et que moi, n'ayant aucun compte lagoon, je recupere le sien, je risque d'aller en prison c'est ca???? ahahahaha.
Calmez vous un peu, c'est qu'un jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on transférer de l'argent à un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on transférer de l'argent à un ami ?   Peut-on transférer de l'argent à un ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on transférer de l'argent à un ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit