LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jackpot

Aller en bas 
+4
Marylin
tm
ventouse
yayoyayo
8 participants
AuteurMessage
yayoyayo
Matelot
yayoyayo


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/05/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Jackpot   Jackpot EmptyMer 12 Nov - 17:23

c'est vrai que les votes pour le jackpot sont tracés ??
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyMer 12 Nov - 17:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
yayoyayo
Matelot
yayoyayo


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/05/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyMer 12 Nov - 17:42

ok Sad merci
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyVen 14 Nov - 1:56

je dirais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyVen 14 Nov - 7:06

mais si lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Grand navigateur
Marylin


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyVen 14 Nov - 7:28

heu... mettez vous d'accord!!! Lol
oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyVen 14 Nov - 12:35

Officiellement oui, mais officieusement, seul le site sur lequel tu vote trace les votes, Lagoon B en revanche ne fait rien sauf sur une seule pastille ou il note que t'es passé par là et au bout de 4 fois tu remportes le jackpot. En Théorie le jackpot est aléatoire et si tu loupes des jours tu as moins de chance de l'avoir et si tu votes deux fois ça diminue aussi tes chances. En pratique, tu peux l'avoir tous les 4 jours meme si tu votes 10 fois pour un site et si tu sautes des jours ce n'est pas réinitialisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
rabie
Marin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 16/07/2006

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyVen 14 Nov - 18:48

qu'est-ce qu'on entend avec "vote tracé" ??!
c'est la moitié de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptySam 15 Nov - 11:32

Pour le site sur lequel on vote : le tracé est la sauvegarde du vote et de l'ip associé.
En cas de double vote : le nouveau vote n'est pas pris en compte. C'est la seule sanction qu'ils peuvent prendre (à part faire des vérifications sur les votes intensifs et banir ou relever le référant : Lagoon B et se plaindre auprès de lui), mais ces sites ne peuvent évidemment pas agir sur votre compte lagoon B

Pour le site Lagoon B, ce qu'on entend par tracé, c'est juste est-ce que vous avez bien cliqué sur la pastille. En théorie Lagoon B dit qu'il retient les votes que si vous avez cliqué sur toutes les pastilles mais en réalité, si vous regardez les urls sous les pastilles, il y en a qu'une seule qui commence par http://www.lagoonb.com

Dans celle-ci, lagoon B marque/trace le fait que vous ayez voté et ensuite vous redirige sur le site à voter.
Lagoon B n'effectue la vérification nulle part ailleurs.
Je vais appeler la pastille où le lien commence en http://www.lagoonb.com, la pastille gagnante.

Donc en gros, lorsque vous vous connectez au jackpot, LB a par exemple une série de 8 liens environ dont le lien jackpot. Ensuite il tire 5 liens parmi les 8, les réparti aléatoirement sur les 5 pastilles. Lorsque vous cliquez sur une pastille non gagnante, Lagoon B ne fait strictement rien, lorsque vous cliquez sur la pastille gagnante (si vous avez une barre d'état dans votre navigateur, la pastille gagnante se dectecte juste en passant la souris sur les pastilles) et bien lagoon B monte votre compteur à compteur +1 et note la date du dernier vote.
Si la pastille gagnante n'est pas dans les 5, la plupart des gens ne vont pas plus loin, ils reviennent le lendemain ce qui fait qu'ils ont des jours où ils n'incrementent pas du tout le compteur et donc ils n'ont pas necessairement le jackpot tous les 4 jours.
En revanche, les plus malins comprendront, qu'ils suffit de recliquer sur la page jacpot pour avoir un nouveau tirage parmi les 8 liens (environ) et retenter de trouver la pastille gagnante et recommencer jusqu'à l'avoir si elle n'y est encore pas.
En principe, lagoon B fait la vérification AVANT que vous alliez sur le site : donc même sur le site de la pastille gagnante, si vous ne votez pas, vous pouvez quand même avoir le jackpot mais avec un peu de morale, il est évident que ça ne cout rien de cliquer sur voter et c'est pour rendre service au jeu, donc on le fait.

Si dans la meme journée vous reessayez la pastilel gagnante, lagoonB compare la date à l'ancienne date écrite, si c'est la meme, il n'incremente pas votre compteur. Vous avez déjà eu votre incémentation de la journée.

Si votre compteur atteint 4, lagoon B vous redirige non pas sur le site à voter, mais plutot sur la page du jackpot et vous empochez vos gains, le compteur est remis à 0 et la date remise à celle d'aujourdhui. Donc inutile de rejouer juste apres avoir gagné le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Lagoon59000
Matelot



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2008

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyDim 30 Nov - 0:03

Je te remercie TM j'ai mis du temps a comprendre ton message mais tu nous donne une super info la, je n'avais jamais pensé à cela gràce a cela je vais pouvoir avoir le jackpot de maniere moins aleatoire c'est trés gentil de nous avoir passer cette info!
encore une fois merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
keth
Naufragé



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2009

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyMer 19 Aoû - 14:07

onnetement j'ai toujours pas compris a quoi servai le jackpot oui a gagner plus de lagoon dollard mais comment on ni joue j'ai rien compris!!! affraid Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot EmptyDim 23 Aoû - 15:55

Tout est dit au dessus et c pourtant clair donc, que te dire de plus scratch sinon de bien relire et d'appliquer les conseils de Tm car ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackpot Empty
MessageSujet: Re: Jackpot   Jackpot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackpot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit