LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je ne peux plus acheter ni vendre

Aller en bas 
+2
Sorrow
nikita71
6 participants
AuteurMessage
nikita71
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptySam 4 Oct - 15:43

bonjour tous le monde
voila j'ai un stock a 118%avec un peu de tout .
le probleme c'est que je n'ai plus d'ordre de ventes ni d'achat et ne peux plus rien faire
je vous remercie de me conseille ou faut 'il que je recommence du debut car je n'ai pas assez pour faire d'augmentation de stock
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptySam 4 Oct - 17:49

Je ne penses pas que tu aies besoin de recommencer mon stock est déjà monté à 400% j'ai jamais rien perdu (même si arrivera peut-être un jour).
Si t'as de la place dans ton magasin remplis-le sinon ben t'as plus qu'à attendre qu'il se vide pour débarasser ton stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
nikita71
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyDim 5 Oct - 22:29

merci pour la reponse mais par contre dans mon stock je n'ai pas assez de lots pour pouvoir revendre et ne peux plus en achete donc je ne trouve pas de solution merci
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyLun 6 Oct - 20:37

Quand tu dis que tu ne peux plus acheter tu sous-entends que tu as épuisé tous tes ordres d'achats ? Si oui tu dois attendre le lendemain pour pouvoir acheter d'autres lots et avoir 10 de chaque produit que tu veux vendre et ben les vendre au rasta.
Je pense pas pouvoir faire mieux pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyMar 7 Oct - 1:43

Salut
Sinon tu attends que tes magasins se soient un peu vidés, et tu mets en vente les produits de ton stock... un peu de patience et ça devrait s'arranger! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
nikita71
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyMar 7 Oct - 9:31

je ne pourrais pas mettre mes produits en vente car je n'ai meme pas dix lots, et peux plus racheter car mon stock est a118% Et non je n'ai pas epuiser mes ordres d'achats. Je peus plus acheter a cause de mon stock
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyMar 7 Oct - 11:13

eh ben c'est foutu Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyMar 7 Oct - 19:24

glloq a écrit:
Salut
Sinon tu attends que tes magasins se soient un peu vidés, et tu mets en vente les produits de ton stock... un peu de patience et ça devrait s'arranger! Smile

nikita71 a écrit:
je ne pourrais pas mettre mes produits en vente car je n'ai meme pas dix lots, et peux plus racheter car mon stock est a118% Et non je n'ai pas epuiser mes ordres d'achats. Je peus plus acheter a cause de mon stock

glloq te parle de mettre en vendre dans ton magasin quand il sera un peu plus vide et qu'il y aura de la place, donc, dans ton magasin. Tu n'as pas besoin d'avoir 10 lots de chaque produit pour mettre en rayon Smile

Après bien sur si ce sont des produits que tu ne peux pas placer dans ton magasin ben oui c'est balo comme a dit wolf... C'est vrai que t'es un peu bloqué dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyMer 8 Oct - 0:24

tu devras augmenter ton stock si tu es bloqué comme wolf dit.... tu sais faire ca a la bourse dans ton espace de stockage. t'as le choix, ou te le fais avec des L$, sinon tu le fais avec des etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyMer 8 Oct - 18:38

Ah oui Razmo j'avais pas pensé à l'amélioration de stock Very Happy
nikita t'as juste besoin de gagner au jackpot si tu n'as plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
nikita71
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyJeu 9 Oct - 9:20

je vous remercie pour vos reponse je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
fab2309
Plagiste



Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 30/11/2008

je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre EmptyMar 16 Mar - 10:48

bonjour les produits qui se vendent au magasin 1.2.3 est t il possible de vendre les produits a part de les laisser se vendre

car au rasta rien

et je suis bloquer a cause des charge et je doit 20 000 mais j ai plein de produit merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux plus acheter ni vendre Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus acheter ni vendre   je ne peux plus acheter ni vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux plus acheter ni vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne peux plus me connecter
» Où acheter ses produits ?
» difficulte pour acheter
» acheter des lagon dolar
» Pas possible d'acheter un nouveau magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit