LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur les Dollars Caraibes

Aller en bas 
+2
Razmokette
Aubingeorg
6 participants
AuteurMessage
Aubingeorg
Plagiste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2006

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptyDim 7 Sep - 20:21

Salut, à la banque aujourd'hui si on place 1 LG (lagoon dollar) on reçoit 1.07 DC (dollar caraibes) sur notre compte et quand on retire de l'argent de notre compte (DC) pour les transformer en LG cette fois on perd un peu d'argent (aujourd'hui pour 1 DC retirer ou récupere 0.93 LG mais est ce toujours le cas ? C'est à dire est ce que défois pour un LG placé on reçoit par exemple 0.93 sur le compte et quand on retire un DC du compte on gagne 1.07 ?
J'espere que j'ai réussi à me faire comprendre et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptyLun 8 Sep - 7:58

oui ben le taux change a 11h du matin et a 23h du soir. Donc oui effectivement le taux change....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Aubingeorg
Plagiste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2006

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptyLun 8 Sep - 19:58

Ce n'est pas ça que je demande c'est si défois c'est possible que lorsque l'on retire un dollar caraibes on reçoive plus que un lagoon dollar ?
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptyLun 8 Sep - 19:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
Aubingeorg
Plagiste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2006

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptyLun 8 Sep - 21:56

OK merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
maylène05
Robinson
maylène05


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptyVen 27 Fév - 19:36

Bonjour cé maylène05 qui demande comment peut-on avoir des dollars caraïbes, je suis nouvelle inscrite.

MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Grand navigateur
Marylin


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2008

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptyVen 27 Fév - 20:18

Bonjour maylène05!

Pour changer tes DL (Dollars Lagoon)en DC (Dollars Caraïbe) faut que tu click sur ton île et que tu click sur le canet (banque) et là tu rentres la somme que tu veux transférer, d'un compte à l'autre (tu ne peux pas mettre moin que 100). Et la transaction te couteras 10DL ou DC (frais banque).

J'espère que je me suis bien exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
fennece
Robinson
fennece


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2009

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptySam 7 Mar - 9:25

Bonjour à tous

Je suis allée à la banque pour changer mes lagoon dollar on dollar caraibes mais je ne sais pas comment faire.

Est-ce qu'il faut payer pour ça, faire le sms là qu'il demande.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
fennece
Robinson
fennece


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2009

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptySam 7 Mar - 9:37

Merci et j'ai déjà trouvé. j'allais disons à la mauvaise banque pour faire mon échange.

Je viens de passer au niveau 2

A bentôt
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Grand navigateur
Marylin


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2008

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptySam 7 Mar - 15:51

Félicitation fennece pour ton niveau 2
Bonne vente et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes EmptySam 7 Mar - 20:07

fennece

utilise le bouton en haut à droite de tes messages pour éditer lorsque tu souhaites ajouter quelque chose dans tes messages plutôt que de reposter après toi

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maylène05
Robinson
maylène05


Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Bonjour Marylin merci jé compris   Question sur les Dollars Caraibes EmptyDim 8 Mar - 23:44

Marylin a écrit:
Bonjour maylène05!

Pour changer tes DL (Dollars Lagoon)en DC (Dollars Caraïbe) faut que tu click sur ton île et que tu click sur le canet (banque) et là tu rentres la somme que tu veux transférer, d'un compte à l'autre (tu ne peux pas mettre moin que 100). Et la transaction te couteras 10DL ou DC (frais banque).

J'espère que je me suis bien exprimée.

Edit Wolf : maylène05 : tu peux remercier Marylin dans le message plutôt que dans le titre pour une meilleure lisibilité du forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Dollars Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Dollars Caraibes   Question sur les Dollars Caraibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Dollars Caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com