LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle rentrée...

Aller en bas 
+3
wolf
TROPICOOL
Sorrow
7 participants
AuteurMessage
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyJeu 4 Sep - 20:05

1ère Littéraire, me voilà !
2ème jour de cours et déjà bombardée de devoirs et de bouquins à lire... Donc peu de temps à consacrer au Net et au fofo snif
Mais bonne rentrée avec emploi du temps bien léger (en espérant qu'il va pas trop changer)
Et j'profite pour passer un bonjour à tous les habitués du fofo et aux autres "occasionnels"

C'est parti pour deux ans de folie dans une classe de cinglés... mais surtout cinglées (2 garçons seulement sur 23... ils vont se sentir bien seuls...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 5 Sep - 11:26

Tit coucou à toi aussi Wink

Et bon courrage Sorrow pour la mise en route

Mc green
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 5 Sep - 11:49

bon courage Sorrow, et... bonne lecture Wink

mais les garçons sont des veinards, ils vont avoir le choix....eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 5 Sep - 12:49

2 garçons sur 23, je dis pas qu'ils vont se sentir seuls moi !!

Au contraire !!

Dans ma promo cest linverse : 2-3 filles sur 60 et c'est nous qui nous sentons seuls ! Sans présence féminine, les conversations sont assez moroses Sad Et en informatique ça donne grosso modo : jeux vidéos, programmes informatique, sociétés informatiques, cinéma de geek.

J'imagine que sans garçon c'est pas drôle non plus, les filles finissent par se crêper le chignons, une bonne mixité il y a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 5 Sep - 14:43

tm a écrit:
Sans présence féminine, les conversations sont assez moroses

Alors là Tm cheers je t'approuve à 300 % .

Que l'on mette se poste en post it ... Une vérité vraie dite par le Sieur Tm en personne.

Tm t'es le king
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 5 Sep - 15:19

... ______________...

traduction : il hors de question que je rentre dans ce debat...Pfuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 5 Sep - 19:33

Donc après une 3ème journée passée dans mon merveilleux lycée et ma merveilleuse classe je peux conclure qu'on va bien rigoler en histoire (le prof est un marrant) et qu'en ECJS (Education Civique Juridique et Sociale) on va révolutionner le monde !! (éxagéré ? sûrement) thème : exercice de citoyenneté ; République et pluralisme... Choix du sujet (décidé par nous) : le mouvement skinhead... Ca va faire débat (normal c'est le but)... Au départ on était parties pour "les revendications des punks" mais ça a été jugé risqué donc on s'est rétractées... (Comment ne pas de faire ficher par le prof dès le premier cours...)
Truc positif : c'est un prof de philo qui trouve le sujet très intéressant (et qui s'y connait bien apparemment)...

Donc j'arrête d'épiloguer... Pour en revenir aux deux gars d'la classe, je confirme ma première affirmation : ils se font epicier... MAIS y'en a un qui essaye de s'intégrer... En tout cas on a déjà une sacré ambiance de classe !

tm a écrit:

J'imagine que sans garçon c'est pas drôle non plus, les filles finissent par se crêper le chignons, une bonne mixité il y a rien de mieux !

Ben franchement non j'pense pas qu'on aille se crêper le chignon...

Laughing En tout cas je pense que ce serait une première dans notre lycée si une classe de L se crêpe le chignon...

Et au final on est 24 inscrits... Un garçon étant inscrit mais suivant ses cours par correspondance on va l'voir une fois en coup d'vent le mercredi... Dommage parce que le connaissant un peu je sais qu'on aurait passé deux années terribles !!

Une petite bière à tout le monde

(Roman digne d'une L)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyMer 10 Sep - 11:19

tm a écrit:
une bonne mixité il y a rien de mieux !

Oh ouiiiiii c'est moi aussi ce que je préfère!!!! Mixons-nous, mixons-nous!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyMer 10 Sep - 15:18

...a çà , a la poste , on mixe grave!...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyJeu 11 Sep - 19:16

glloq a écrit:
tm a écrit:
une bonne mixité il y a rien de mieux !

Oh ouiiiiii c'est moi aussi ce que je préfère!!!! Mixons-nous, mixons-nous!!!lol!

Mmmhh... Ca commence à devenir ambigu là tous ces mots...

(Qui a parlé ? Pas moi c'pas vrai... Allez je sors... j'vais voir les messieurs en blouse blanche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyJeu 11 Sep - 23:46

Un avis similaire à celui de Tm : dans ma promo, sur 80 personnes, nous avons...4 filles.
Pourtant, même avec elles, les conversations sont des trucs de geeks, programmation, nouveautés informatiques, physique, actualité scientifique. Même les blagues sont dignes de geeks...

Heuresement qu'il y a les soirées avec écoles d'infirmières et journalistes pour varier les sujets ! ('faut dire que niveau mode...on est un peu ignorants !)

(3° année sur 5 d'école d'Ingénieur Informatique... Enfin les vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 12 Sep - 10:55

Sympa d'etre passé Gams .. ça faisait bien longtemps Very Happy

M'enfin je me rends compte quand meme que TM et Gams , qui se font trop absents Rolling Eyes , arrivent des que l'on parle de filles.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 12 Sep - 11:19

eh bien alors, faisons leur un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 12 Sep - 15:41

...tropi a dit , " de filles " , elle n'a pas parlé de la menagere de + de 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 12 Sep - 17:51

ah mais j'ai jamais parlé de nous, j'ai suggéré un topic où ils pourraient venir parler des filles, et d'abord tu sais ce qu'elle te dit la ménagère de ++40 ans Je boude
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 12 Sep - 19:20

ouai comme wolf d'abord Hiih meme si moi j'ai pas encore plus de 40 ans Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptyVen 12 Sep - 19:23

...les +40 c'est mon terrain de chasse dabord, alors le Gams et le Tm vont juste voir ailleur si j'y suis...huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptySam 13 Sep - 0:17

Ventouse c'est bon je t'ai trouvé ailleurs... chez les ménagères de plus de 80 ans Wink

Nan, c'est pas parce qu'on parle de filles qu'on rapplique... Y'aurait eu plus de chances avec un sujet... habituel pour nous p'tet. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... EmptySam 13 Sep - 21:08

Gamslink a écrit:
Ventouse c'est bon je t'ai trouvé ailleurs... chez les ménagères de plus de 80 ans Wink

Nan, c'est pas parce qu'on parle de filles qu'on rapplique... Y'aurait eu plus de chances avec un sujet... habituel pour nous p'tet. Ou pas.


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rentrée...   Encore une nouvelle rentrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar :: Les années Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit