LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème de caisse

Aller en bas 
+4
tilly
wolf
ventouse
teyla
8 participants
AuteurMessage
teyla
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyLun 4 Aoû - 15:35

pale je ne comprends pas !
Je ne suis pas aller dans mes magasins quelques jours. Je pensais bien que mon stock serai diminué d'accord mais là! Sad
Non seulement mes articles semble tous avoir été vendu mais rien en caisse pour mon magasin de vêtements. Mad
De plus, j'ai remis des affaires en vente et rien ! Aucune vente semble-t-il. Embarassed

Question Qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un peut m'expliquer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyLun 4 Aoû - 15:38

...le cyclone est passé par là il y a deux ou trois jours donc c'est une situation normale...

recharge tes mags en n'oubliant pas de remettre tes prix de vente en place...
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyLun 4 Aoû - 15:46

Very Happy Merci pour ton aide.

Pour ce qui est des prix je viens de rectifier je n'avais pas vu encore merci. Razz

Pour ce qui est de la tempête tant pis pour moi, cela m'apprendra à m'absenter!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyLun 4 Aoû - 16:08

teyla a écrit:
Very Happy Merci pour ton aide.

Pour ce qui est des prix je viens de rectifier je n'avais pas vu encore merci. Razz

Pour ce qui est de la tempête tant pis pour moi, cela m'apprendra à m'absenter!
lol!

tu sais absent ou pas, y'en a pas beaucoup qui arrive à tout liquider avant le passage du cyclone donc, on subit tous des pertes plus ou moins importantes Sad
Revenir en haut Aller en bas
tilly
Robinson



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 27/12/2008

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptySam 28 Fév - 17:25

bonjour voila cela deja plusieurs fois que cela arrive et je voudrais savoir pourquoi
je suis au niveau 3 et je mets des article en vente le lendemain je reviens pour pouvoir rachater des articles et la surprise tout a ete vendu et je n'ai que 33 ld en caisse pourquoi tout est a 0 dans mas 2 magazins et rien en caisse es ce que quelqu'un peut me dire pourquoi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptySam 28 Fév - 21:45

c'est qu'aujourd'hui il y a un cyclone qui s'est abattu sur nos côtes lagooniennes et de ce fait, plus rien en magasins et dans ta caisse si tu n'es pas passé avant le cyclone Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilly
Robinson



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 27/12/2008

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyLun 2 Mar - 19:38

merci pour ta réponse c'est vraiment tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
patate
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyMer 4 Mar - 13:28

bonjour,

Même problème, pas de vente stock inchangé. Hier, nuages et aujourd'hui soleil, publicité 100%. Normalement j'aurais du faire des ventes, mais rien, ma caisse est à zéro.
Quel est mon problème?

Merci de vos réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Capitaine
Sorrow


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Au Paradis de Mars, en Nouvelle Letonie
Date d'inscription : 22/08/2008

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyMer 4 Mar - 13:46

Est-ce que tu as bien pensé à remettre tes prix après passage du cyclone ? Est-ce que tu as bien pensé à payer tes charges ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnevermind-tomorrowxx.skyrock.com
patate
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyVen 6 Mar - 14:21

Bonjour,

Oui, j'ai bien changé mes prix.
Aujourd'hui, grand soleil et toujours aucune vente???

A ma connaissance, on paye les charges automatiquement, on peut seulement modifier la politique salarial par moyen, haut, très haut, exceptionnel....

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Grand navigateur
Marylin


Nombre de messages : 433
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2008

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyVen 6 Mar - 16:14

nan, les charges se payent tout les jours, sauf quand ton compte est en mode vacance là, tes charges sont payés automatiquement.
Et il me semble cas partir d'un certain montant ou tu n'as payé tes charges tes ventes se bloquent.

Et voilà un petit lien qui m'aide beaucoup et si ça peu t'aider aussi

http://lagoonb.ovh.org/

heureusement que TM et Caneo l'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyVen 6 Mar - 17:44

c'est exact, il faut payer ses charges car elles bloquent tes ventes si le total 5000$ non réglés est atteint, normal les ouvriers ne travaillent que s'il sont payer , hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
patate
Robinson



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyDim 8 Mar - 23:18

Cela doit être plus de 5000L$, puisque j'étais rendu à 21000.
je suis arrivé au niveau 3 sans payer de charges.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyMar 10 Mar - 0:30

patate a écrit:
Cela doit être plus de 5000L$, puisque j'étais rendu à 21000.
je suis arrivé au niveau 3 sans payer de charges.


ah ?scratch Comme j'avais donné le chiffre de mémoire, j'ai vérifié et :

Dixit le site de Tm, notre bible:

Les Charges (sans salaires)

* Elles sont au nombre de 5 : l'eau, l'électricité, le télécom, l'entretien et l'administration.
* La facture tombe tous les jours et si vous ne vous connectez pas pendant un jour, le montant des factures se cumulera.
* Vous pouvez payer les factures séparément ou tout payer d'un coup.
* Si le cumul des montants des factures (en général après plusieurs jours) vous amène à dépasser 5000 L$, vos ventes en magasins seront bloquées tant que vous ne payez pas.
Revenir en haut Aller en bas
fennece
Robinson
fennece


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2009

Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse EmptyMar 31 Mar - 16:24

Bonjour à tous


Moi aussi je viens juste d'arriver au niveau 3 mais j'ai jamais payer de charges et la je constate que ça se vend bien mais pas beaucoup de sous en caisse. Ou est-ce que je peux payer mes charges??


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de caisse Empty
MessageSujet: Re: Problème de caisse   Problème de caisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit