LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Estimation EXACTE des prix de vente !

Aller en bas 
+3
marieve
wolf
H3lloKiity
7 participants
AuteurMessage
H3lloKiity
Robinson
H3lloKiity


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 18:44

Alors voilà, moi, je n'arrive pas trop à vendre Mad

C'est pour ça que j'aimerais que des joueurs "bons vendeurs" me donne leurs prix de ventes en fonction du produit à vendre et de la météo.

Plus particulièrement pour:
Arrow Le jus d'orange (Pour tous les types de temps)
Arrow Le jus de pomme (Pour tous les types de temps)
Arrow Les T-Shirt (Pour tous les types de temps)

Voilà, voilà, j'attend impatiemment vos "estimations de prix" ou tout simplement vos réponses.

Merci.

clown
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 18:48

ben le problème c'est qu'on donne pas les prix, faut que tu les cherches toi même en fonction de tous les paramètres, voilà bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
H3lloKiity
Robinson
H3lloKiity


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 18:56

Pourquoi on les donne pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marieve
Plagiste
marieve


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/02/2008

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 18:59

Parce que c'est le but du jeu de les toruver soi-même!! Sinon, il n'y aurait pas de défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 18:59

parce que c'est comme ça , c'est la règle
Revenir en haut Aller en bas
H3lloKiity
Robinson
H3lloKiity


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 19:04

A ok, mais juste un truc, est ce que c'est à peu prés 2 fois, 3 fois, 4 fois plus que le prix qu'on achete au marché ? Question
Revenir en haut Aller en bas
H3lloKiity
Robinson
H3lloKiity


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 19:12

S'il vous plait !

Ou si vous ne voulez pas, dans ce cas là, dites moi alors de combien est votre performence pas heure en moyenne.
(Moi, c'est sois 0 ou 0.6 alors vous voyer, (je crois) que je suis bien bas :s). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 19:13

il faut chercher toi-meme..... C'est le but du jeu....
Voici un site qui saura t'aider beaucoup....

http://lagoonb.ovh.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
H3lloKiity
Robinson
H3lloKiity


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 19:21

Ok, ok.
Dans ce cas là, le prix auquel vous vendez est-il proche du prix maximum ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 20:00

Arrete d'essayer d'avoir des infos sur nos prix pratiqués. C'est a toi de chercher tes prix ideals, vis a vis de tes connexions, la météo, etc..... Je ne peterais pas un mot de plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 22:01

1) si on donne les prix tout changera et se sera plus les bon car tout est calculer par la concurrence.

2) si tu vend entre 0 et 0,6 L$ comme tu dit c'est la faillite assurer en tout cas au level 2 c'est trop faible tu peux même pas acheter ceux que tu a vendu.

imagine tu achete le jus 0,5L$ unité et tu vend entre 0 et 0,5 déjà non seulement tu fait pas benefice mais tu es en deficite sachant qu'il faut payer des charges.



multiplier par 2 le prix de vente par rapport au prix d'achat c'est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
jeanfoutsa
Marin
jeanfoutsa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 23/06/2008

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyMer 9 Juil - 22:20

Eh ben ça alors !! Elle est plutôt insistante, notre amie H3lloKiity !!! Smile

Malheureusement, tu n'obtiendras de prix sur ce forum.... Mais ne t'inquiète pas, pour tout autre type d'aide, on est très ouverts et très sympas !!

C'est le principe même du jeu de trouver les meilleurs prix selon le produit et la météo... On ne va pas te raconter la fin d'un bon film, non ? Ben là, c'est pareil...

Je te conseille de te connecter le plus possible en début de chaque niveau pour faire rapidement les meilleures estimations. Essaie toujours des prix différents sur tous les produits. Tu verras que certains ce vendent mieux que d'autres et rapportent plus. Tu finiras par trouver le prix de chaque produit qui te rapporte le plus de bénéfice.

Bon courage !! Ne désespère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ralamoin.canalblog.com
H3lloKiity
Robinson
H3lloKiity


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyJeu 10 Juil - 12:48

pimousse23 a écrit:
1) si on donne les prix tout changera et se sera plus les bon car tout est calculer par la concurrence.

2) si tu vend entre 0 et 0,6 L$ comme tu dit c'est la faillite assurer en tout cas au level 2 c'est trop faible tu peux même pas acheter ceux que tu a vendu.

imagine tu achete le jus 0,5L$ unité et tu vend entre 0 et 0,5 déjà non seulement tu fait pas benefice mais tu es en deficite sachant qu'il faut payer des charges.



multiplier par 2 le prix de vente par rapport au prix d'achat c'est un minimum

J'ai précisé que c'était ma performance par heure, et non pas mes prix, ÉVIDEMMENT Rolling Eyes

Je remercie ceux qui m'ont donné des conseils (et que CERTAINS !),
Maintenant, je fais du 2.9/Hr, ce n'est peut-être pas génial, mais c'est un début ! Very Happy

Merci,
H3lloKiity Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffiidd
Robinson



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptySam 3 Oct - 18:15

comment on fait pour ouvrir un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
ffiidd
Robinson



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptySam 3 Oct - 18:16

est ce que
ca change no vente si on a passé tous les doctorats du niveau
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! EmptyDim 4 Oct - 22:47

ffiidd pour éviter les doubles posts tu a en haut de ton message la fonction éditer qui te permet de compléter ton message merci de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Estimation EXACTE des prix de vente !   Estimation EXACTE des prix de vente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation EXACTE des prix de vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix
» prix de vente
» QUESTION PRIX DE VENTE
» Où se trouve la liste des prix de vente ?
» Comment enlève-t-on de la vente les objets mis en vente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)