LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comprends pas le principes des etoiles ...

Aller en bas 
+4
jeanfoutsa
margeurite
raspigaous
sacha4
8 participants
AuteurMessage
sacha4
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyMar 22 Avr - 13:18

coucou tout le monde !
Je voudrais savoir a quoi servent les étoiles parce que lorsque je suis allez à la banque pour avoir plus d'argent je me suis retrouver avec des étoiles... et je ne sais pas quoi en faire. Sad
Donc voici ma question ;
" A quoi servent les étoiles ? Est-ce qu'on peut les transformer en argent ? " et "Si on peut les vendre est-ce que leur prix peut varier ( combien au maximum ) ou est -ce qu'il reste stable ?? "
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyMar 22 Avr - 18:14

salut

les étoiles s'achetent avec du vrai argent (CB, SMS, facture FAI)

elles sevent à débloquer des emplacements optionnels, acheter des packs machines, augmenter le stock et elles peuvent etre revendues dans le jeu contre des L$ (le prix reste fixe).
tout se trouve à la banque

bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
sacha4
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyMar 22 Avr - 18:33

Merci beaucoup pour ta réponse raspigaous . Encore une question si cela ne te dérange pas :qu'est-ce que ces emplacements optionnels ou encore les packs machines ??
Et pour les changements de monnaie ( de lagoon dollar au caribean dollar ) est-ce que pour 1L$, 0.84C$ est un bon prix ? ( quel est le plus bas ou le plus haut ? ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyMar 22 Avr - 23:54

t'as l'air bien motivé va donc faire un tour par là http://lagoonb.ovh.org/ Mc green
Revenir en haut Aller en bas
sacha4
Robinson



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyJeu 15 Mai - 20:31

Ok, merci beaucoup pour ce lien Smile
Ca va vraiment m'aider . T'as raison je suis motiver ce jeu est marrant Very Happy
Je suis déjà au niveau 2 ^^J'suis fière lol !!
Revenir en haut Aller en bas
margeurite
Robinson
margeurite


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyMer 2 Juil - 23:40

Combien de tempssa ta pris sacha4 pour passer au niveau 2 parce que jai limpression que sa va me prendre bcp de temps avant de passer au niveau 2. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
jeanfoutsa
Marin
jeanfoutsa


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Mount Zion
Date d'inscription : 23/06/2008

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyJeu 3 Juil - 6:46

Le niveau 1 se passe généralement entre 2 et 5 jours. Mais ça dépend énormément de la météo et de son impact sur les ventes de jus !! Tu es en ce moment mal tombée avec toutes ces tempêtes tropicales... Mais prend patience, ça ira mieux dans les prochains jours. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ralamoin.canalblog.com
margeurite
Robinson
margeurite


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2008

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyJeu 3 Juil - 17:13

Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis007
Robinson
denis007


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyVen 4 Juil - 13:46

slt !!!

C'est facile de passé au niv 2 après t'aura vachement + dur !
J'ai une question es qu'on peut gagner des étoiles sans payé ?

Voila merci d'avance.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyVen 4 Juil - 13:51

seulement quand quelqu'un te mets comme parrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyVen 4 Juil - 13:55

non, toujours pas d"étoile à gagner surtout sans payé sauf éventuellement avec le parrainage! tu vois le temps que je l'envoie Razmo m'a devancée
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... EmptyVen 4 Juil - 16:42

Vi Wolf mais t'es leennnte .. Et Razmo elle, elle poste plus vite que son ombre.

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprends pas le principes des etoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas le principes des etoiles ...   Comprends pas le principes des etoiles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprends pas le principes des etoiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etoiles
» Etoiles
» Les étoiles !!!
» les etoiles...?
» Les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)