LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etoiles indispensables?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lakrass
Naufragé



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

Etoiles indispensables? Empty
MessageSujet: Etoiles indispensables?   Etoiles indispensables? EmptyMar 1 Jan - 17:11

Voilà cela fait assez longtemps que je joue à Lagoonb et jusqu'ici je n'ai pas vraiment ressenti le besoin d'étoiles de mer (sauf une pour débloquer le 3eme magasin sinon ca n'avance vraiment pas).

Là je viens de passer niveau 5 et je me rends compte qu'il devient presqu'indispensable d'en avoir... N'est-il pas possible d'en acheter avec des L$ ou comment faire si on ne veut pas dépendre de la banque? Est-il possible de passer niveau 6 avec une usine et une exploitation?

Bon jeu à vous tous et merci pour les éventuelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Etoiles indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Etoiles indispensables?   Etoiles indispensables? EmptyMar 1 Jan - 17:19

c'est possible, mais au moment que tu prends des hypers, bon courage pour les remplir avec une usine selement....
Pourquoi tu prend pas un pack d'etoiles? 19 euros, et t'es tranquille, il te resteras meme encore assez d'etoiles pour depenser autrement....
de toute facon 19 euros c'est pas cher payé pour tout le temps qu'on s'amuse sur le lagoon....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Etoiles indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Etoiles indispensables?   Etoiles indispensables? EmptyMar 1 Jan - 18:56

Mais des joueurs ont déjà fini le jeu dans etoiles avec une exploitation, une usine et 2 magasins. Donc c'est possible mais plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Lucernaire
Navigateur
Lucernaire


Nombre de messages : 160
Age : 69
Localisation : niveau 5 Québec, Qc. Canada
Date d'inscription : 05/08/2007

Etoiles indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Etoiles indispensables?   Etoiles indispensables? EmptyMer 2 Jan - 18:21

c'est le but que je me suis fixé sur mon compte LUCERNAIRE(compte avant le 1 octobre), toutefois mon compte ZEBRANO j'ai acheté un pack à 19Euro, soit 650 étoiles et je crois que c'est suffisant pour faire le jeu et rendre toutes les usines et exploitations opérationnelles, tout en augmentant le stockage.

Je crois qu'il est important de comprendre que c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoiles indispensables? Empty
MessageSujet: Re: Etoiles indispensables?   Etoiles indispensables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles indispensables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les etoiles...?
» Les étoiles
» Tout comprendre sur les Etoiles, Touristes et Pirates
» étoiles
» Les Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit