LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 production disparue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louisa2402
Plagiste
Louisa2402


Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2006

production disparue Empty
MessageSujet: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 12:25

ce matin j'avais mes deux usines qui etaient terminée, une de production de bagues, l'autre de colliers, j'ai donc fait sur chacune transférer au stock.

mais le soucis c'est que dans mon espace de stockage (qui pourtant n'etait rempli qu'a 50 %) je n'ai pas mes bagues. La production que j'ai transféré au stock c'est perdue en route... Est ce que quelqu'un a deja eut se probleme et est ce qu'un admin pourrait aller vérifier sur mon compte,

j'ai déja laissé un message sur la boite a lettre du site, mais la seule reponse que j'ai eut c'est :

Bonjour,

Pour connaitre le contenu de votre stock, il faut aller regarder dans ce même stock qui se trouve à la bourse rubrique "STOCK et ventes au marché noir".

Ce stock général vous permettra de voir tous les produits dont vous disposez, et plus tard, les machines et matières.

C'est également à partir de là que vous pouvez vendre au marché noir.

Bon jeu,

LE CONSULAT

Je suis quand meme au niveau 5 (surtout que j'ai bien précisé que c'etait le transfert de la production de mon usine qui avait Bu ggé) et on me repond comme si j'etais une nouvelle joueuse de niv 1 qui ne sait pas ou se trouve le stockage lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 12:29

C'est le nouveau module VOL qui vient d'être rajouté, en fait si tu n'as pas acheté d'alarme et d'antivol, n'importe quelle personne du jeu peut venir voler ta production Twisted Evil

Non je déconne - mais pas excellente l'idée là - houhou néa consul, faut nous mettre çà en place rapidement lol!

J'insiste Razz

Euh sinon pour tes productions je vois pas désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louisa2402
Plagiste
Louisa2402


Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2006

production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 12:32

j'espere que les admins peuvent verifier il doit bien exister un historique de nos actions, car j'espere bien revoir ma production de bagues j'attends apres pour les mettre dans mes hypers
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 12:42

A mon avis, tu devrais passer outre. Tanpis les bugs ça arrive de temps en temps, le principal c'est que tu l'ais bien prévenu. Si les admins n'ont pas compris le message de la même manière que toi, tantpis. Si ça se reproduit, dans ce cas, tu pourras toujours insister. Ou bien insistes dès maintenant en disant que tu as bien compris comment consulter ton stock mais que le problème n'est pas là.

Mais on ne peut pas non plus en vouloir aux admins de répondre cela, je pense qu'il doit y avoir une quantité de personne avant toi qui disent avoir eu un insecte alors que c'était soit une faute d'attention de leur part, soit de l'ignorance pure et simple. Les admins étant habitués à ce genre de choses, ont tendance à dire dabord cela car c'est la réponse la plus fréquente au problème. Ensuite tu peux toujours perseverer mais pour 30 lots de bagues... est-ce que ça en vaut la peine ? Oui, peut-être bien, si ça peut servir à réparer un insecte pour qu'il n'arrive plus aux autres (sauf si ce insecte arrive genre 1 fois sur 10 milliards !)
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 12:49

Salut Louisa2402,

Il m'est arrivé le même problème avec des diamants, lors d'un transfert, j'ai tout perdu et malheureusement je crois que tu peux suivre ce que te dis Tm, je pense qu'il n'y a aucun moyen de les récupérer, je sais ça énerve mais si ça peut te rassurer, ça ne m'est jamais plus arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 13:08

Idem pour moi, j'avais eu il y a longtemps un insecte bizare où je me retrouvais à -90 diamants dans une usine. J'ai du remetre 90 diamants pour me retrouver à 0 et pouvoir refaire fonctioner mon usine. Ca ne m'est plus jamais arrivé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Louisa2402
Plagiste
Louisa2402


Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2006

production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 13:15

oui je pense que c'est meme 60 bagues la production, biensure que je vais pas en mourrir loll

mais bon c'est quand meme tjrs bon de le signaler si ça peut etre corrigé par la suite...

quand a la réponse des admins je comprend bien qu'ils ont surement eut toute sorte d'etourderies de la part des joueurs, et réponde deja par ce genre de messages et si on insiste un peu ils vont peut etre regarder de plus pres,

je n'ai pas posté dans l'intention de juste raler, mais juste pour signaler et justement aidé a corriger les petits B ug du jeu.

maintenant si mon stock de bagues pouvaient réaparaitre dans mon stock je n'y verrai aucun inconvénient bien au contraire. Et si ça n'est pas possible et bien je pense que je vais arriver survivre jusqu'a la prochaine production en esperant que cette fois elle ne se volatilisera plus...

bonne journée les RL et merci de vos réponses.

ps : juste pour savoir RL c'est un club, un clan ou autre ? et vous acceuillez encore des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 13:22

Louisa, j'espère que tu n'as pas mal pris nos remarques mais parfois nous avons des joueurs qui viennent uniquement sur le forum pour râler et pour rien d'autre, merci vraiment pour ta réaction, ça fait vraiment plaisir Smile .

Le RL est en fait un parti politique (qui veut dire Révolutionnaires du Lagon dans le jeu mais que nous avons renommé Relaxés du Lagon Wink ), la politique est accessible dés le niveau 6 (tu peux consulter les topics sur ce forum à ce sujet). La plupart des membres du Forum font (ou souhaitent) faire partie du RL, ainsi on s'entraide pour l'accession à la présidence...
Revenir en haut Aller en bas
Louisa2402
Plagiste
Louisa2402


Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 24/07/2006

production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 14:41

amande, non pas de souci, j'ai meme précisé que j'avais posté pas pour raler mais pour si possible aider a la correction de certains B ug du jeu.

quand au RL et bien je vais devoir attendre un peu car pour le moment je ne suis pas encore en mesure de passer au niveau 6.... mais ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue EmptyMer 17 Oct - 15:23

oui cela viendra, et ce jour là nous serons là pour t' accueillir comme il se doit
vive le RL

mais fait attention parce que depuis quelque temps il y a une tortue qui rode sur le forum et qui essaie de placé l'OPLT discrètement , cette tortue traîne depuis des années sur la plage mais rien de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





production disparue Empty
MessageSujet: Re: production disparue   production disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
production disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)