LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Empty
MessageSujet: LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!   LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! EmptyMar 2 Oct - 1:54

Après de multiples de périples dans cette forêt tropical de niveau 5, je vois enfin celle du niveau 6 king

Que la route fut longue (quasiment un an) !!! affraid

Autant les premiers niveaux, j'avais cartonner afro autant celui la m'a fait un peu relacher mon assiduité ...

Mais j'ai pas laché le morceau de steak, tel un Chabal des temps modernes... Me voici en route vers la route à la présidence qui est MON OBJECTIF FINAL...

Mais je mettrai beaucoup moins d'un an, je suis ultra motive cherry

Un bonjour à tous les lagooniens qui se reconnaîtront dans la sphère lointaine des niveaux 6 (et moindres)

Concernant le championnat, il est clair que l'aventure m'aurait tenté... Recommencer à vendre mes petits jus d'orange (boosté au rhum) me fait froid dans le dos lol! . Mais je n'ai pas le courage de réinitialiser mon compte actuel et pas la motivation de gérer un deuxième compte (surtout à cause du temps que ca prend)...

Donc je souhait bonne chance à tous les challengers.

Ma course à la présidence est lancée... Motard
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!   LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! EmptyMar 2 Oct - 4:11

Tu rejoindras le RL ?

17 millions et on te fait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Empty
MessageSujet: MDR   LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! EmptyMar 2 Oct - 22:00

Le parti RL essaie-t-il de me soudoyer dans les méandres de la corruption polititienne??? lol!

Mais l'offre est alléchante, et quand je vois tous les membres du RL, cela ne me motive qu'encore plus...

Première objectif: collecter 17 M de lagoon dollars... geek
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!   LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! EmptyMar 2 Oct - 23:52

wè bèh va falloir te bouger le popotin lee Razz

T'inquietes, on se fera un plaisir de te filer un coup de main au moment de lancer la campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
dargent
Grand navigateur
dargent


Nombre de messages : 429
Age : 64
Localisation : loiret au niveau 2 du jeu et super mordue de lagoon
Date d'inscription : 13/01/2006

LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!   LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! EmptyMer 3 Oct - 0:01

Tu peux compter sur nous

On est un groupe vraiment sympa et avec nos grand tenors tu as toutes le chances de passer très vite

Moi je suis passée un mois après mon arrivée au RL (j'avais déjà tout ce qu'il faut comme argent)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://dargent.skyblog.com
Invité
Invité




LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!   LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! EmptyMer 3 Oct - 0:30

Le RL est une grande famille et on serra heureux de t'accueillir
(m'en voulez pas pour les fautes j'en suis a ma 6eme téquila sel citron) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!   LA DERNIERE LIGNE DROITE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DERNIERE LIGNE DROITE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit