LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RL - La Présidence de Totof8024

Aller en bas 
+14
hoche77
lutoso4
sabrine
pimousse23
raspigaous
calou94ps
amandez6
TROPICOOL
wolf
Razmokette
Oxa
dargent
dillon28
tm
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totof802
Invité




RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 15:29

Si tu étais un Président, tu serais ?

Moi bien sur Totof8024 Arrivé au niveau 6 le 24 aout 2007 et élu président le 12 septembre 2007 (allez zou un record à battre) Laughing

D'abord je tiens à remercier tous les menbres Relaxés du Lagoon sans qui je ne serais jamais arrivé là (les autres ils peuvent allez crever chez les perroquets). Une spéciale dédicace à mon ami Indice, qu im'as poussé à me lancer dans cette course à la présidence, je l'en remercie vivement aujourd'hui Suspect
Je remercie également tous les menbres du FBI, qui m'ont fourni assez de boissons fraîches pour tenir jusque là (quemques menbres des scorpions blancs m'ayant assoiffé) lol! je précise que dans le cadre des nouvelles lois du lagoon sur le recyclage, les canettes vides seront porté à l'usine de paté de perroquet, qui manque actuellement de matières premières, pour y être recyclé Mc green

Bon je pense que vous attendez tous un coup à boire, alors çà va venir; mais je souhaiterais en mon nom vous faire tous un cadeau. Je tiens à préciser que l'ordre n'as aucune importance, j'ai fait çà dans le désordre, je dis çà pour les gens méticuleux ou matheu Pan pan pan

Un grand buffet vous est également offert gracieusement au coco-bar ou vous pourrez déguster mes lasagnes accompagné d'un délicieux vin de messe que j'ai piqué à la paroisse elan

Avant le début des cadeaux une chose à préciser pour nos programmes X (vous voyez je vous oubli pas) - donc j'amerais bien qu'ont arrête de produire des chaises en plastique, alors qu'ont utilise comme matière première du bois - çà serait bien d'avoir des chaises entek, vous croyez pas ange - Bon j'arrête sinon je suis Mort , ils vont me supprimer mon compte.

Commencons par Razmo : Donc hormis le faites que tu vas te goinfrer au repas, je t'offre la possibilité de faire des doggy bags pour remener chez toi ce que tu veux, y compris des barbes à papa pour tes enfants, que je souhaite en bonne santé (et s'il te plait arrête de leur parler en étranger) Mort de rire

Suivante, Wolf : Suite à mes dernières fouilles sur l'île j'ai trouvé un indigéne qui comptait des grains de sables sur l'île, or celui-ci n'ayant pas toute sa tête, m'à confié les plans d'une mine de diamant qui se trouverait à l'autre bout de l'île, je t'offre cette carte pour que tu puisses retrouver ces diamants - je t'offre également un travail à mi-temps pour commencer, par la suite à temps pleins Laughing

Notre belle et adorable serveuse : Tropi: Ton coco-bar, va être refait entièrement aux frais de la princesse, un camion plein de caisse de champagne devrait arriver sous peu et tu trouveras les coupes de champagnes nouvelles, spéciale fille : de beaux verres avec des pieds en forme de scorpion, une salle secréte pour vous sera réalisé aussi derrière le coco-bar pour vos réunions secréte - sinon cadeau du président, une machine à remonter dans le temps Wink

Sabrine, que t'offrir , hormis un allez simple en TGV 1er classe pour notre belle ville de Caen Clin d'oeil

Amande tu es amestié en ce si beau jour (tu l'as échappé belle) Laughing et je t'offre une splendide robe de marié cheers

Oxa je t'offre une boite de lait Galia 1er age avec une totoche (non n'insiste pas c'est pas pour toi la totoche, non ne la mets pas là, nonnnnn) lol!

Lagoonmagic, je t'offre une semaine de thalasso avec ventouse N'importe quoi !

Néa je t'offre du rosé de mon beau pays la corse drunken

Linley je te propose un repas, vu qu'à priori t'as faim et qu'ont vous laisse crever la dalle en suisse, c'est qu'avec tous ces trou dans le gruyère, y'a plus grand chose à bouffer à la fin Twisted Evil Passe faire un tour au banquet avec Razmo lol!

Lutoso je crois qu'un beau bébé en bonne santé fera l'affaire, allez tiens c'est mon jour de bonté, un coup de baguette magique (j'ai pas dit braguette magique, hein faut pas confondre) et zou voilà t'en as un deuxième Laughing

Calou je crois qu'une grande maison avec un grand jardin pleins d'herbe et d'arbre pour tommy fera l'affaire Cool

Fanny ce que tu veux

Dargent pas d'argent t'en as déjà assez, non je crois q'un peu d'eau fraiche suffira rose d'un jour, comme çà si tu changes plus souvent l'eau de tes fleurs, tes roses dureront plus longtemps Twisted Evil

Houda magne toi de venir en france et prendre un poste à responsabilité dans l'administration, que tu puisses m'embaucher comme secrétaire particulier lol! (comme çà je pourrais jouer peinard au lagoon)

Catoche j'en sais rien, un séjour sur le lagoon tout frais payé pendant 6 mois, çà roule ?

Pour les perroquets et les perroquettes du Lagoon : du persil Twisted Evil

Messieurs à vous lol!

D'abord je vais commencer par les hermaphrodites, les duponts; alors Canelle et Dillon je vous offre une collection complète des aventures de Tintin, attention c'est du collector Twisted Evil

Glloq alors toi je t'offre deux choses, d'une part tous les instruments de musiques inimaginables et possible (genre une trompette toute neuve) mais aussi une semaine de cure dans les caves du vignobles bordelais, ou tu devras goutter à tous les crus et à toutes les années, oh mon dieu quelle punition Cool

Jeus alors pour toi pas trop difficile : une ferme à la campagne avec tout les animaux de la ferme, bon vu les prix en ce moment je suis passé chez toy's r us pour te prendre la petite ferme pour commencer à t'entrainer

TM mon cher ami grâce à qui se suis président aujourd'hui (heureusement que tu magouilles bien), alors pour toi j'ai juste réservé un taxi pour la gare, t'as juste à allé récupéré quelqu'un

Ventouse mon collégue du FBI lol! que dire, je ne peux t'offrir ce que tu as déjà, mais je pense qu'un petit coup fil dès fois vaut mieux que t'attendre des années à vieillir dans la jungle

Raspi, tu vas chez Lagoonmagic à la boutique de pêche et tute sers, tu dépouille la boutique lol! à mes frais bien sur Razz t'oubli pas de me dire ou te fais opéré, ont y vas ensemble à l'hosto, ont va faire crissé les infirmières Twisted Evil

Hoche je t'offre rien, t'arrête pas de voyager, çà suffit comme çà Suspect - je t'offre la santé Wink

Consul je t'offre ma carte bleu lol!

Gring je t'offre un indice RL - La Présidence de Totof8024 4750

Traffic je t'offre ma reconnaissance et arrête les magouilles, tu vas te faire serrer un jour (ou change de nom) C'est legal

Gams va pour les championnats d'Europe pour commencer bounce

Pimousse je t'offre une boite de régalade, prend tout ton temps pour les sucer lol!

Jahpops, il y a deux belles indienne qui arrivent à l'aéroport de biarritz pour toi Razz

Chrisbell, une belle PS3 avec tout les jeux t'attends dans ta chambre, éclate toi bien et reviens vite sur le forum

Batteur je te souhaite d'avoir ton bac et je t'offre une boite d'oeuf pour me monter des blanc en neige Laughing

Bon pour ceux que j'aurais oubliè, envoyé moi un MP et je rectifirais le tir lol!


Bon allez assez discuté, je vous convie tous au buffet au coco-bar (j'ai fait livré des marguerites supplémentaire au cas ou) Twisted Evil

Ah si une chose encore VIVE LE RL

Euh il ya à aussi 3 pommes, qui dans sa grande bonté va nous faire une scorpions lol! et aulit, qui s'est endormi et n'est pas encore réveillé


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 15:41

Excellent, tu as pensé à tout, c'est vraiment excellent ! Et je suis écroulé et ému.
Totof8024 a terminé le jeu ! et dire que quand il est arrivé ici, il n'était encore qu'un bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 15:43

merci totof ca me fait plaisir, en plus mes tintin un chien a pissé dessus alors comme ca c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dargent
Grand navigateur
dargent


Nombre de messages : 429
Age : 64
Localisation : loiret au niveau 2 du jeu et super mordue de lagoon
Date d'inscription : 13/01/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 15:48

Terminé sans l'avoir vraiment terminé cher TM
Maintenant qu'il a été élu président il peut revenir en renfort et nous offrir encore plus de rose (mais bon moi j'aurai aimé du champ plus que de l'eau lol! moaurfffffffffffff)

Et comme ça il va pouvoir faire vivre encore plus le RL

En tout cas longue vie à notre nouveau président

Et encore BRAVO à toi cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://dargent.skyblog.com
Oxa
LAGOON B expert
Oxa


Nombre de messages : 1066
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 15:49

félicitations à toi Totof ! et Keira te remercie pour le lait et la lolette ! mdr


pis juste une petite chose en passant... je suis suisse... et le GRUYERE N'A PAS DE TROU !!! nom de tonerre ! ! ! ! ! !



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 16:10

Heu, felicitations totof.....
Allé la je file remplir mes doggy bags..... lolllll.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 17:07

merci Totof
mais tu pourrais peut etre venir m'aider à chercher!!!!!!!

moi, tu sais les cartes et les boussoles c'est pas évident!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 18:20

Merci Môsieur le Président de vos délicates attentions , envers chacun de nous.

Comme d'habitude tu allies le rire et l'émotion.

cheers Longue vie au Président cheers
Revenir en haut Aller en bas
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 18:45

Bon ben vive le roi (pardon président) Totof alors!!!!
En tous cas j'ai bien vu ton défi et je tenterai de le relever : je serai présidente moins de 3 semaines après être passée au niveau 6 (bon vous serez peut être tous partis d'ici là...) Very Happy

Sinon si tu m'offres ma robe, va falloir venir la choisir avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou94ps
LAGOON B expert
calou94ps


Nombre de messages : 1110
Age : 53
Localisation : ça y est, c'est fait, me voilà dans le fauteuil de président...
Date d'inscription : 16/07/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 18:46

Merci Totof ! Tommy et moi, on te fait de gros bisous... Il est déjà dans le jardin en train de renifler partout...
Hey, Dillon, c'est pas Tommy qui a fait pipi sur tes livres !

RL - La Présidence de Totof8024 P5060014nv6.th
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 19:02

nn c'etait un caniche celui de me soeur...
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 20:25

en 2 mots :

RL - La Présidence de Totof8024 Fonce-hurle-tombe-8394 LA CLASS' RL - La Présidence de Totof8024 Fonce-hurle-tombe-8394
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyMer 12 Sep - 21:56

super totof à la presidence bravo
et merci pour les regalades sunny
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyJeu 13 Sep - 0:24

FLASH SPECIAL DE LAGOON TV



les toutes premieres images de la soirée de débauche de notre nouveau président :


ACTE1 :
Deux heures apres l'ouverture du buffet gargantuesque prévu dans le protocole d'accueil de notre nouveau président...


RL - La Présidence de Totof8024 Totof1vi0


ACTE 2 :

Deux heures et 1 minute apres l'ouverture du buffet gargantuesque prévu dans le protocole d'accueil de notre nouveau président... Nous pouvions l'observer dans une posture tres interessante

RL - La Présidence de Totof8024 Totof2uq2



ACTE 3 :
Deux heures et 4 minutes apres l'ouverture du buffet gargantuesque prévu dans le protocole d'accueil de notre nouveau président... La décence m'interdit de montrer notre grand président vénéré mais voici la photo du journaliste qui était en train de l'interviewer...

RL - La Présidence de Totof8024 Journalistetotofco8


Bref ce genre de comportement se passe de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
Navigateur
sabrine


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/10/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyJeu 13 Sep - 2:30

T'as raison raspi, no comment, je suis écroulée.

Et merci à toi Totof, super cadeau. T'as l'air d'avoir pensé à tout le monde chapeau monsieur le président.
A moins que ... il manque peut-être Personne, faudrait pas l'oublier lui.
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyJeu 13 Sep - 2:33

et Indice Staring.... *********
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
lutoso4
Navigateur
lutoso4


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : ici ou peut etre ailleurs mais certainement sur Banana Island
Date d'inscription : 28/12/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyJeu 13 Sep - 20:43

Merci Totof de ton attention !!! mais des bébés j'en ai déjà deux donc ça ira bien comme ça !! :D

mais merci d'y avoir pensé !!! longue vie à ta présidence !
Revenir en haut Aller en bas
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyJeu 13 Sep - 20:45

j'arrive en retard , mais je voulais te dire bravo mon totof , et te
remercier pour tout Wink , et je suis très touché cela me va droit au coeur , longue vie parmi nous , et en encore bravo , et prépare tes l$ j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
catoche72
Grand navigateur
catoche72


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : Le Mans - Sarthe - 72
Date d'inscription : 12/10/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyVen 14 Sep - 0:58

merci totof pour les 6 mois passés sur une ile mais j'ai tellement besoin de vacances que j'aimerai avoir une année sabatique au soleil avec des hommes à mes pieds, pour me faire des massages.

Quelque chose de paradisiaque ! Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxa
LAGOON B expert
Oxa


Nombre de messages : 1066
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyVen 14 Sep - 11:04

catoche faut pas rêver quand meme ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyVen 14 Sep - 11:28

C'est sur Oxa, c'est beau de rêvé, alors comme j'ai me bien les réveuses, va pour 4 beaux rugbyman (c'est à la mode en ce moment chez les filles) lol! pour faire des massages et plus pour le paradisiaque Suspect - mais c'est bien parceque c'est toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyVen 14 Sep - 11:30

Catoche, tu veux pas m'emmener dans tes valises ? 4 rugbymen pour toi ça fait trop... Si on partage, ça fait 2 chacune c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyVen 14 Sep - 11:31

Et nous, et nous , et nous ...

On a pas le droit au haka Sad
Revenir en haut Aller en bas
lagonmagic
Grand navigateur
lagonmagic


Nombre de messages : 268
Age : 64
Localisation : au bord du lagon les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 19/07/2007

RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyVen 14 Sep - 11:33

une semaine en thalaso pour moi et ventouse rhooooooooo
Tropi c'est pas moi la qui la dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 EmptyVen 14 Sep - 11:33

TROPICOOL a écrit:
Et nous, et nous , et nous ...

On a pas le droit au haka Sad

Si si y'a juste à changer les consonnes Suspect
Je Arrow

En plus vous avez déjà eu des cadeaux J'aimais satisfaite les filles, elles en veulent toujours plus Voilà comme çà Wolf elle pourra pas lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RL - La Présidence de Totof8024 Empty
MessageSujet: Re: RL - La Présidence de Totof8024   RL - La Présidence de Totof8024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RL - La Présidence de Totof8024
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit