LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 activer la feuille de personnage

Aller en bas 
+4
ideale
ventouse
amandez6
shaly
8 participants
AuteurMessage
shaly
Robinson
shaly


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2007

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyJeu 30 Aoû - 15:48

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le jeu et je ne trouve pas où on remplit la feuille de personnage,
Shocked
j'ai essayé de regarder aussi le prix de vente du jus d'orange sur FAQ 1 du forum et on me dit que je ne peux avoir la réponse parce que je suis pas membre, pourtant je suis bien enregistrée, je comprend pas trop.
alien
vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyJeu 30 Aoû - 15:51

oulala déjà bienvenue

Laisse tomber la feuille de personnage et oublie la faq, je crois pas qu'ont y mentionne des prix pour le jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyJeu 30 Aoû - 15:52

Bonjour shaly, bienvenue parmi nous! De quelle feuille personnage parles-tu ? Si c'est celle du forum, c'est normel, on n'utilise pas cette partie...
Concernant le prix du jus d'orange, c'est justement le but du jeu que de déterminer le meilleur prix donc c'est à toi d'essayer, je peux te donner une indication : tu peux commencer par tester en multiplant le prix d'achat par un chiffre entre 1.5 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
shaly
Robinson
shaly


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2007

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyJeu 30 Aoû - 15:54

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais carrément filé 90 moi. hé bé ça va mettre un moment à m'acheter mon yacht pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyJeu 30 Aoû - 15:57

De toutes façons dit toi que tu pars pour une aventure de plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyJeu 30 Aoû - 17:30

oui oui et les scorpions blancs et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyJeu 30 Aoû - 18:40

Ben qu'est ce qui t'arrive Ventouse ? Le pauvre Shaly ne va rien comprendre! Ne t'inquiète pas, tu es effectivement parti pour plus d'un an sur lagoonb, tu verras, c'est génial avec des nouveautés à tous les niveaux, tu ne t'ennuiras pas! Et si tu veux t'amuser encore plus, tu peux venir faire un tour sur le forum (du coté du cocobar par exemple), tu sera toujours bien accueilli et tu rencontreras peut être un scorpion blanc.. N'aies pas peur, ce sont de trés gentilles bêbêtes!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ideale
Marin
ideale


Nombre de messages : 74
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyJeu 30 Aoû - 18:44

1 an ! !! J'ai encore du chemin à faire !!!!!!
mais je signe tout de suite !! je suis accroc à ce jeu déjà !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse23
Capitaine
pimousse23


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : niveau 6
Date d'inscription : 08/10/2005

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyJeu 30 Aoû - 19:56

j'en suis à 8 mois tout rond plus que 4 alors j'ai commencé le 31 decembre au soir je serais president pour le premier de l'an
Revenir en haut Aller en bas
shaly
Robinson
shaly


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2007

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyVen 31 Aoû - 10:35

vais aller à la chasse aux bébettes alors,
après je fais l'élevage de scorpions et je les revends à la place de la limonade
(j'aime pas la limonadeeeeeeeeeeeeeee) Mad
j'préfère le bacardi
mé bon
Vous souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyVen 31 Aoû - 10:39

Je suis pas sur que t'arrive à tombtez les bébétes du forum, plus particulièrement les scorpions lol!

Ellles sont très susceptibles ces bébétes là et à mon avis pas envie d'être vendues à la place de limonade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaly
Robinson
shaly


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2007

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyVen 31 Aoû - 10:39

bon ben j'peux pas rentrer dans le chat, quand j'clique sur le truc ça affiche rien. c'est loupé pour l'élevage, je retourne à ma limonade
Revenir en haut Aller en bas
shaly
Robinson
shaly


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2007

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyVen 31 Aoû - 10:43

Je sens le bisutage à plein nez là, m'ont pas l'air si gentilles que ça les bébettes, vilain totof, cé pas bo de se moquer des p"tites bleues Sad
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyVen 31 Aoû - 10:44

mais qui parle de vendre les scorpions blancs....et contre de la limonade en plus!!! déjà que Indice nous cherche alors là ça va plus du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyVen 31 Aoû - 14:59

shaly a écrit:
m'ont pas l'air si gentilles que ça les bébettes

Boulalala, non mais ze rentre du boulot, ze vis sur lagoon, ze viens sur le forum, et on m'appelle po gentil.... C'est a pleurer!!!!!

Et en plus comme z'ai compris on veux m'echanger contre de la limonade.... boulalala, ou ce qu'on va la....?????lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
venuslagoon
Plagiste



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2009

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyLun 19 Jan - 22:44

euh... c'est quoi les scorpions blancs?
G rien pigé à votre conversation moi je débarque d'avant-hier alors...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage EmptyMar 20 Jan - 11:58

c'est juste une vieille histoire !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activer la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: activer la feuille de personnage   activer la feuille de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activer la feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fueille de personnage
» Feuille de calcul
» feuille de calcul
» activer usines
» activer les java script ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)