LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne peux plus avoir du stock....

Aller en bas 
+7
Oxa
canellle
ventouse
dillon28
Razmokette
dargent
jeremie20
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremie20
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 18:52



Bonjour,

Je suis un petit nouveaux mais ceci n'a pas d'importance... Voilà je vous explique mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider...

Je viens de commencer le niveau 3 et j'ai passer à la bourse pour aller acheter des produits(au marcher noir). Évidamment j'ai acheter les nouveaux produits sans me poser de question. J'ai fermer Lagoonb et je suis revenue une demi heure plus tard. À mon grand étonnement les nouveaux produit ( beurre + papier de toilette + Bague) n'apparessait pas dans mes produits. Il étais dans mon stock et donc je ne pouvais pas les vendres( au habitant de Lagoonb). Une petite chose important est que mon stock est plein à 118% et je ne peux pas les vendre au marcher noir car je n'en est pas plus que 9 par catégorie et il en faut 10. Au début j'ai attendue pour voir si mon stock étais pour se perdre mais non. Alors la je suis coiser je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous me donner un conseil? Ou je ne sais pas trop...
Si se n'ai pas assez clair ou que vous avez un problème quelqu'onque vous pouvez m'écrit sur mon msn ou ma messagerie au :
cooljere_20@hotmail.com

Merçi de votre colaboration

Signer : Jérémie Thibodeau, Canada, Québec, Lanaudière, Joliette.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie20
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 18:54

Oups, J'ai oublier je ne suis pas la plus qu'une fois par jour alors.. si vous me répondez aujourd'hui sa se peux que je revienne juste se soir ou demain... Scusez moi de l'inconvénian c'est parce qeu je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
dargent
Grand navigateur
dargent


Nombre de messages : 429
Age : 64
Localisation : loiret au niveau 2 du jeu et super mordue de lagoon
Date d'inscription : 13/01/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 19:03

La seule chose que tu peux faire, c'est acheter le nombre qui te manque, pour faire 10, et ensuite tu peux revendre au marché noir

Donc, si tu as 9 lots, par exemple de beurre, tu en achetes un lot le moins cher que tu trouves, et tu essayes de vendre les 10 que tu as ainsi un peu plus cher

Voilà, tu fais la même chose pour chacun des produits que tu as acheté

Comme ça plus de problème pour toi

Ensuite je te conseille d'augmenter ton stock, tu vas de toute façon en avoir besoin dans le jeu

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dargent.skyblog.com
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 19:41

non, il saurait pas acheter de nouveau produits car il depasse les 100% de stockage....

La seule chose a faire c'est d'augmenter ton stock, si t'en as les moyens, et de mettre ce que tu peux mettre dans ton magasin....

Si t'as pas les moyens pour augmenter ton espace de stockage, tu peux jouer au jackpot, et avec les sous ainsi gagner augmenter ton stockage.....
Pour te debloquer plus vite, tu peux aussi toujours acheter des etoiles avec des vrais sous, et les employer pour augmenter ton stock.....

Et une fois que tu sais remettre des trucs dans ton stock, racheter 1 lot de tout, et vendre tout au marché noir.....

Voila, c'est tout ce que je vois comme solution.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 19:47

et a l'avenir n'achetes pas de produit qui ne corresspondent pas aux mag appropriés
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 19:55

ben, vi, mais c'est une boulette quoi, tout le monde a au moins fais une boulette dans ce jeu...

Mi, ze m'etais bloqué la premiere fois que j'avais mis une usine en route, je sais meme plus ce que j'avais prodit, mais j'ai du augmenter mon stock, et la je me suis pris une code pour, sinon, j'aurais été bloqué un tit bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 21:12

detruit ton compte et recommence le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 21:33

oui effectivement c'est une solution parce que la ca risque d'etre long pour toi! Mais si tu paies tes augementations de stock en etoiles donc en vrai tune la ca peut etre plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
canellle
Capitaine
canellle


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Niveau 4!!!!
Date d'inscription : 01/06/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 21:34

ventouse a écrit:
detruit ton compte et recommence le jeu...

Je ne pense pas que c soit la solution car il est déjà au N3!!
Le mieux est d jouer au jackpot et d'augmenter son espace de stockage!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 22:38

c'etait une boutade...

maintenant si tu veux recommencer le jeu de te gene pas...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie20
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 22:42

ok,

Mais c'est quoi le jackpot?? Je ne le sais pas. Et comment sa marche??? Et c'est ou??
Et puis je ne détruirais pas mon compte pour sa!!!
Si c'est ma seul solution veux mieux que je ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyLun 13 Aoû - 22:45

http://lagoonb.ovh.org/

tu vas dans le niv qui te correspond ici niv3 et tu vas dans la rubrique jackpot
lis tout ce qui est marqué dans le site au passage si t'as le temps !
Sinon il y a un topic qui s'appelle vos votes au jackpot, pr le trouver tu vas dans la rubrique rechercher du forum tu marque votes au jackpot et t'auras une methode de tm qui te permet de le gagné 1 fois ts les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
jeremie20
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMar 14 Aoû - 17:53

merci a tous pour c réponse mais je pense que je vais arrêter je ne savais pas qu'on pouvais avoir des problème comme sa. Et vos mieux ne plus jouer que recommencerc ( sinon j'ai perdu mon temp pour rien).

Bye à tous

P.S.: je ne conseillerais pas se jeux à personne. Y a pas grand monde qui aide dans certaine situation.
Revenir en haut Aller en bas
Oxa
LAGOON B expert
Oxa


Nombre de messages : 1066
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMar 14 Aoû - 18:21

confused Suspect alors là c'est gonflé comme remarque !!! y'a tjrs plein de monde sur le forum et tjrs prêt à aider ! de plus y'a un site super bien fait (celui de TM) une FAQ (qui n'est pas là juste pour faire jolie) etc... donc si on prend le temps de se renseigner bah en principe ca se passe très bien ! et pis bon, les erreurs font avancées aussi, donc si tu bloques déjà maintenant effectivement arrête, tu seras jamais prêt pour les niveaux plus dur !

mais ne vient pas dire que personne n'aide ici parce que ca ca m'énerve ! ABE
Revenir en haut Aller en bas
hoche77
LAGOON B expert
hoche77


Nombre de messages : 1157
Age : 68
Date d'inscription : 21/03/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMar 14 Aoû - 19:25

je suis d'accord avec ventouse , le mieux et de recommencer , surtout au niv3 c'est vite fait de revenir à ce niveau .

Mais , dire que tu ne conseilleras pas ce jeu à quelqu'un, parce que tu n'as pas trouvé la solution à ton problème , tout le monde n'est pas comme toi il y a des gens plus persévérants , pour qui le monde ne s'arrête pas de tourner au moindre petit problème
à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMar 14 Aoû - 19:28

Moi deja je pense qu'il rigole c'est obligé !
y a 4-5 personnes qui lui ont conseillé des choses et apres il dit qu'on l'aide pas ca c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Modo
Modo
Razmokette


Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : Presidente le 4/12/2007!!!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMar 14 Aoû - 22:45

jeremie20 a écrit:
merci a tous pour c réponse mais je pense que je vais arrêter je ne savais pas qu'on pouvais avoir des problème comme sa. Et vos mieux ne plus jouer que recommencerc ( sinon j'ai perdu mon temp pour rien).

Bye à tous

P.S.: je ne conseillerais pas se jeux à personne. Y a pas grand monde qui aide dans certaine situation.

Oui, ben merci, ca m'a seulement pris dix minutes pour taper ma reponse, apres que je m'etais cassé 10 minutes la tete, comment resoudre ta situation legerement coincé....

De toute facon aller acheter des produits que tu sais meme pas vendre dans ton mag, c'est quand-meme que t'as pas regarder vraiment avant d'aller faire n'importe quoi....
Alors ne vient pas dire que personne ne t'aide, car avec la moindre tite chose qu'y a, y a toujours bien quelqu'un qui va repondre.... mais y a personne par ici qui a un baton magique et qui a des genes "Harry Potter" (qq certains remerciements savent etre beau....)
Revenir en haut Aller en bas
http://alamoderazmo.spaces.live.com/
dargent
Grand navigateur
dargent


Nombre de messages : 429
Age : 64
Localisation : loiret au niveau 2 du jeu et super mordue de lagoon
Date d'inscription : 13/01/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMer 15 Aoû - 0:09

Je pense que prendre un code pour agrandir ton stock c'est pas mortel, au pire 2 si vraiment tu es trop bloqué

Ensuite ca va débloquer ta situation,

Tu achète ensuite 1 lot d'un des produits que tu as et tu le mets en vente de suite, ce qui va faire baisser ton stock

Ensuite tu vas pouvoir acheter 1 lot d'un autre produit pour en avoir 10 et ainsi de suite

Cela devrait te permettre de repartir, moi j'ai fait l'erreur une fois et pas deux.

Mais tu sais ici, il y a toujours des personnes prêtes à te venir en aide et razo est l'une d'elle

Franchement tu sais je joue depuis plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
http://dargent.skyblog.com
aulit
Marin
aulit


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMer 15 Aoû - 16:27

J'ai une solution si tu ne veux pas débourser d'argent ou tu ne veux pas jouer au jackpot. Suis les instructions.

1- Vends tout ce qu'il y a dans ton plagiste.
2- Va à la bourse dans "Investir" et vends le plagiste.

Première solution déconseillée:
- Achète un Alimentation pour passer ton beurre, ensuite tu pourras vendre les 2 autres produits au rasta, et continuer ainsi le jeu...

Deuxième solution conseillée:
- Achète un Kiosque et une augmentation de stock. Tu pourras tout écouler et le kiosque est plus rentable que l'Alimentation.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
canellle
Capitaine
canellle


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Niveau 4!!!!
Date d'inscription : 01/06/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMer 15 Aoû - 17:03

Oui c'est vrai aulit a raison, mais tu sais aulit je ne sais même pas si il a encore son compte!!
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMer 15 Aoû - 20:07

canelle, tm a realiser une baniere pour toi et dillon , tu est prié de l'afficher .... merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMer 15 Aoû - 20:10

je sais pas ou il l'a mit tm mais t'as juste a la selectionner dans ma signature et faire copier l'adresse de l'image au cas ou tu ne saurais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie20
Robinson



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMer 15 Aoû - 22:07

en faite je me reprend je ne quitterai JAMAIS LAGOONB^^

Je voulais juste voir si quelqu'un avait une autre idée( j'avoue ji ais été trop fort mais je ne pouvais plus supprimer se que javais écrit...)

C vrai au forum ya on a des réponse a nos question ben vite
j'ai meme été surppris de voir la rapéditer...

ET merci aulit de ton conseil car grace a toi^^ je peux continuer de jouer.
Mais ya une autre affaire les vêtement est-ce que c juste des vêtement ??? Drole de question mais peux etre que sa vend autre...
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMer 15 Aoû - 22:14

oui ca vend juste des vetements enfin bracelets et bijoux aussi
http://lagoonb.ovh.org/
toute reponse a tes problemes sont sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... EmptyMer 15 Aoû - 22:15

plus zarbi que toi, je meurs...

ca veut dire quoi ta derniere phrase?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus avoir du stock.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus avoir du stock....   Je ne peux plus avoir du stock.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus avoir du stock....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne peux plus revendre mon stock.
» je ne peux plus me connecter
» Stock
» je ne peux pas faire partie du concours !!!
» Juste une petite question qui peux beaucoup m'aider..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit