LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel du RL

Aller en bas 
+33
gegebe
fanny1964
fraisa
PIRATE3006
nikos
catoche72
melanie84
ghislaine
ednaloy
canellle
lutoso4
Vlad
armitage
pimousse23
kermit
cowboy512
amandez6
ffankhaus
hoche77
dargent
bighurt
ventouse
lestat08
chrisbell
TROPICOOL
raspigaous
Razmokette
dillon28
wolf
Oxa
glloq
gring
tm
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:40

Bienvenue Wolf dans le parti des Relaxés du Lagoon !

Puis-je te conseiller de lire une dernière fois mon site d'aide au niveau 6, les rubriques politiques après avoir un peu visité ce que tu avais de nouveaux dans l'université, l'agence et on QG (les trois principaux endroits). Et pourquoi pas mon Rapport.

A ce propos, vous aurez peut-être remarqué que dans le site d'aide, il y a un rapport de Caneo et un de Tm pour chaque niveau. Ces rapports servent à ne pas reproduire les erreurs courantes pour d'autres membres. J'accepte tout rapport de tout le monde du forum pour n'importe quel nouveau sil aporte un supplément ou s'il vous est arrivé quelque chose de fantastique pendant ce niveau. Et pour le niveau 6, j'aimerais bien avoir un rapport de tous les RLiens qu'on a aidé a faire passer. Ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:29

ayé , j'ai refait mes formations et j'ai lancé quelques actions et campagnes, histoire de me remettre en jambe...

Chui chaud là, faut de l'action...

Allez Wolf ou Dargent , decidez vous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:39

ATTTEN !!!!
lol

Des nouvelles du front !
Comme prévu, l'UCL est passé et il est retombé à 0 mais les nouveaux scores sont un peu boulversants ! Le PCP a moins que les autres ! Ce qui veut dire que demain, c'est un autre président qui va passer... Ce n'est surtout pas le moment de s'engager, car on attaque une petite période de "présidents dun jour".

Les scores actuels sont donc :
10/120 pour le PCP
30/120 pour le LEL
30/120 pour OPLT
30/120 pour SEP
20/120 pour RL
0 pour les autres.
Il faut donc laisser passer le LEL, l'OPLT et le SEP dabord.
Je pense que le blocage des dates ça a fait que tout a coup, tout sest remis à jour et tous ces présidents auraient du être élus avant. C'est la première fois que je vois le PCP en-dessous des autres.

Par contre good news, on a gagné une faction (probablement les ouvriers)

Petit point sur les membres :
burtkane
chrisbell
cowboy512
dan_07
dargent
ffankhaus
francisco
fredorov
fshg54
gb769
lenteur
livo
melanie84
oxa
parkatm
philippek
pyk
raspigaous
sancho
toni3012
viveleloup
wendy
wolf

2 nouveaux arrivants donc :
Wolf et Oxa

Bienvenue à toutes les deux (même si on le savait déjà pour wolf Wink )

Pour le classement à l'intérieur du parti, c'est toujours le même. Demain il risque de changer, puisque raspi fait des actions, il pourrait devenir leader ou sur le podium en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:09

j'ai fais 6 actions de not' et j'ai lancé les 2 campagnes les moins couteuses , autrement dit j'ai pas dillapidé les caisses Wink Wink

Les jauges des autres partis sont assez bizarres c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
chrisbell
Jeune Modo
Jeune Modo
chrisbell


Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Somewhere to Chapter 6
Date d'inscription : 02/04/2006

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:25

Moi je comprends pas hier j'étais 20 ième au classement du parti et la 7 ième et jai rien fait encore bien sur ca ne me dérange aps mais bon ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funaide-lagoonb.forumgaming.fr
Oxa
LAGOON B expert
Oxa


Nombre de messages : 1066
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:36

lol bah c'est du rapide TM !!! me suis inscrite ce matin... bah vi... c'est pas le moment que je devienne présidente mais si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:57

c'est vraiment tres interessant toute cette politique, j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:35

chrisbell a écrit:
Moi je comprends pas hier j'étais 20 ième au classement du parti et la 7 ième et jai rien fait encore bien sur ca ne me dérange aps mais bon ..!

Oui le classement reste un grand mystère pour moi aussi !
Je suis quoi... 17ème alors que jai déhà fait des actions de notoriété. Je pense que quand ça fait un bout de temps quon a pas fait daction on se retrouve classé après ceux qui ont fait des actions, par ordre alphabétique.
ou un truc du genre... De toute façon c'est pas le classement qui compte c'est être leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 2:36

Que le spectacle comence !
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:07

Les choses bougent au pouvoir ! Au RL aussi !

Comme je l'ai si bien prévu Wink un nouveau président a été élu aujourd'hui : Bichnette du LEL, élue pour la deuxième fois. Sa première fois étant en Décembre dernier pour une durée de 4 jours. La pauvre ne fera pas long feu puisque je vous annonce un nouveau président pour demain : le leader de l'OPLT.

Les scores ont atteint un niveau très suprenant, j'insiste sur le fait que je n'ai jamais vu ça et pour moi c'est sur, ça vient du b u g :

le PCP est à 0 !! Du jamais vu !

l'OPLT est à 50/120
le SEP à 30/120
le RL 30/120
et LCS 10/120

Les autres sont à 0.

Le RL a donc encore gagné une faction. Je crois même que ces factions ne se gagnent même plus aux actions mais à la redistribution : quand l'OPLT passera et retombera à 0, il y aura 5 factions à remettre aux autres parti et à mon avis le RL en aura quelques unes, ce qui fait que notre président du RL, n'aura pas beaucoup d'argent à dépenser pour devenir président. En revanche, je doute qu'il ne reste très longtemps, vu que le LCS commence à suivre de la même manière. C'est la période des présidents d'un jour.

Je vais pour vous, faire un tour dans chaque parti pour déterminer qui a quelle faction.

En attendant, le classement du RL :
Raspi n'est pas leader ! Ce qui signifie peut-être que le leader actuel fait des actions pour devenir président, et comme ce sont des gens avec qui on a pas de contacte, il vont un peu concurrencer nos plans pour faire passer Dargent.
1. ffankhaus
2. sancho
3. wendy

Toujours 23 membres, pas de nouveaux arrivants aujourd'hui.

Voici nos pourcentages au sein des factions :
1. Les Jeunes 15,9%
2. Les ouvriers 15%
3. Les Chasseurs de Poulpes 14,3%
4. Les Agents Touristiques 13,4%
5. Les Religieux 12,4%
6. Les Hôteliers 12,3%
7. Les Pêcheurs 11,7%
8. Les Touristes 10,4%
9. Les Cyclistes 9,7%
10. Les Commerçants 9,7%
11. Les Eleveurs 8,8%
12. Les entrepreneurs 8,1%
LEs factions que nous avons dans notre poche sont les jeunes, les ouvriers et le agents touristiques. Aussi bizarre que cela puisse paraître, nous n'avons pas les chasseurs de poulpe car un autre parti obtient un meilleur score au sein de ceux-ci.



Chez les autres partis :
Marcus est leader de l'OPLT et sera probablement président demain (à moins d'un boulversement total et spectaculaire des scores).
l'OPLT a dans sa poche 5 factions (puisqu'il est à 50/120)
1. Les Entrepreneurs (notre plus mauvais score, donc après son élection, nous ne les récupérerons pas) 15%
2. Les Chasseurs de Poulpe (qu'on récupérera surement demain) 14,6%
3. Les Religieux 14,2%
4. Les Pêcheurs 13%
5. Les Touristes 12,9%

Chez le SEP, ils ont trois factions dans leur poche et leur leader est Choupette.
1. Les Eleveurs 14,9%
2. Les Commerçants 14,3%
3. Les Hôteliers 13,4%

Chez le LCS enfin, 1 faction seuleument et leur leader est Ktastrophe.
1. Les Cyclistes 12,6%
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:39

voila mes questions vont sembler un peu bêtes mais tant pis je les pose quand même : faut-il faire toutes les formations des 4 petits batiments avant de lancer une quelconque action de notoriété?
et aussi comment savoir par quel batiment commencer? est ce en foncion des factions qui ont un faible pourcentage par exemple?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 3:22

Tu pourras voir tout ça sur mon site wolf.

Ici tu as la liste des actions possibles et à droite il y a une colonne indiquant les formations nécessaires.
http://lagoonb.ovh.org/niveau6/actions.php

Ici tu as les formations correspondant aux lettres données dans la page d'avant :
http://lagoonb.ovh.org/niveau6/formations.php

En d'autres termes, il y a une hiérarchie dans les actions, un ordre, les actions les moins chères et qui influent le moins, celles du bas de léchelle, nécessite les formations les moins chères, du bas de l'échelle aussi. Si tu veux pouvoir être tranquille de faire toutes les actions de notoriété, tu fais toutes les formations et ainsi, tu nauras plus de problème. Sinon à défaut de les faire toutes, tu les fais plutot par ordre de niveau dans la hiérarchie. Parce que si tu fais la 11 avant la 3 par exemple, tas des chances de toute façon du côté action, d'avoir besoin de faire une action qui nécessite la 3 avant de faire l'action qui nécessite la 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
lestat08
Navigateur
lestat08


Nombre de messages : 141
Localisation : Level 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:42

Humm le RL bouge bouge Smile
A vous voir tous bouger comme ça , ça me donne envie de sautez pied join dans la politque! mais bon j'atend encore une peu.. car je ne veux pas me retrouver fauché une fois finis ma présidence!lool^^
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:03

Des nouvelles encore aujourd'hui : Marcus a été élu comme je l'avais prédit. L'OPLT est donc retombé à 0. Et là nous arrivons dans une situation un peu spéciale !!

Lisez bien ce que je vais écrire :

Le RL a 40/120
le SEP a 40/120
le PLS 20/120
le LCS 10/120
et le PCP 10/120

Le PCP est encore inférieur, demain un nouveau président sera élu et ce sera entre le RL et le SEP !!!
Mais voilà... Le classement du RL est toujours
1. ffankhaus
2. sancho
3. wendy
Ffankhaus risque d'être élu une seconde fois.
Alors si vous voulez être élu président au RL, c'est aujourdhui quil faut lancer plein d'actions, quand je dis plein, c'est pas juste les 10 premières parce que voyez, raspi a fait ça et il n'est même pas dans les ténors (bizarre dailleurs). Il faudra également faire les campagnes en même temps.

JE NE GARANTIS RIEN, ffankhaus fait peut-être vraiment toutes les actions depuis plus longtemps que vous et sera peut-être quand même élu ! et votre argent perdu. DE PLUS, le SEP est en concurrence avec nous, ce qui signifie, que si nous sommes élus en premier, le président du RL durera un jour seuleument et sera remplacé par le SEP dès le lendemain. Celui qui accepte de devenir président du RL, accepte de passer pour un jour.
Peut-être Dargent et Wolf, devrions nous laisser passer ffankhaus qui a déjà été président, le laiser pour une journée, après-demain probablemement (car je pense quand même que le SEP passera avant mais pas sûr). Attendre que le PCP revienne au dessus des autres partis...

Sinon pour la faction que nous avons gagnée, je pense qu'il s'agit des chasseurs de poulpes.

Pas de nouveaux membres au RL aujourd'hui. Réfléchissez bien à la situation. Quoiqu'il arrive, je suis presque sûr qu'un président du RL sera élu demain ou après-demain sans trop d'effort et d'argent dépensé, simplement il lui faut être le leader du parti RL au bon moment. A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:13

President d'un jour , president pour toujours dans nos coeurs...
( s'il est du RL bien sur...)
Allez qui se lance?...
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:15

J'espère que le b u g de l'autre jour a pas entrainer un fichage des ténors du parti en tout cas. ça me semble vraiment bizarre que raspi n'atteris pas dans les ténors, ça voudrait dire que sancho, wendy et ffankhaus font tous les trois des actions. Moi qui les pensais inactifs. Bref, je ne sais pas comment il faut doser pour dépasser le leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:18

t'a pensé a un hymne pour le parti Tm?
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:05

Non, à vous d'en trouver un, entre l'inspiration de gring sur bijoutier tu pues des pieds et totof avec ses BDs. Je suis sûr que vous en trouverez un digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
gring
Capitaine
gring


Nombre de messages : 923
Age : 40
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:11

Moi je pense qu'il faut attendre.

(au moins le temps qu'on trouve une hymne)
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:44

starting-blocs : ok Topic Officiel du RL - Page 2 Xdanse
Revenir en haut Aller en bas
totof802
Invité




Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:47

oh vous pouvez pas attendre tout le monde ? attention ou je déserte, je vais rejoindre alcuni, j'ai des propositions sérieuse de débauchage du RL Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:59

Aujourd'hui c'est le PLS qui est passé. Cela signifie que le PLS a du poussé dur hier.
Voilà les nouveaux scores :

RL : 60/120
SEP : 30/120
GIL : 10/120
LCS : 10/120
PCP : 10/120

Le RL passe donc demain, c'est sûr à 90 % !! Mais son leader est toujours ffankhaus. Si l'une de vous deux (Dargent ou Wolf) veut passer, c'est aujourd'hui qu'il faut lancer le max d'actions. Surtout Wolf, tu peux tenter deux fois la présidence avec ce que tu as. Je te conseille de faire toutes les actions avec toutes les campagnes pour passer leader du parti. Du moins j'espère que ça te mettra bien leader du parti.
Si tu as pris contact avec ffankhaus, tu as pu déterminé ce que lui a fait comme action. On attend sa réponse.

Mais on est toujours pas sorti de la période président d'un jour. Le PCP est toujours beaucoup trop faible. Le RL sera élu demain avec ou sans Wolf mais le président ne restera pas longtemps.

Aucun nouveau membre aujourd'hui au RL.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
bighurt
Navigateur
bighurt


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Suivez le câble !!
Date d'inscription : 16/02/2007

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:51

Je post pas beaucoup, mais vous suit de près, et espère un jour
rejoindre le partie R.L. en votre compgnie.

Un point m'embette sur le fond, ffankhauss même s'il n'a pas
encore pris contact avec nous reste quand même un membre
actif du RL tout comme vous, il sera sûrment très decu si au
dernier moment wolf ou dargent lui passe devant ? scratch


Après avoir passé le long N5, la présidence n'est pas à un jour près ?? On l'aura tous notre couronne !! king queen

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:43

bighurt a écrit:
Je post pas beaucoup, mais vous suit de près, et espère un jour
rejoindre le partie R.L. en votre compgnie.

Un point m'embette sur le fond, ffankhauss même s'il n'a pas
encore pris contact avec nous reste quand même un membre
actif du RL tout comme vous, il sera sûrment très decu si au
dernier moment wolf ou dargent lui passe devant ? scratch


Après avoir passé le long N5, la présidence n'est pas à un jour près ?? On l'aura tous notre couronne !! king queen

Very Happy

T'as pas tort! Apres c'est a wolf et a Dargent de voir !
Revenir en haut Aller en bas
dargent
Grand navigateur
dargent


Nombre de messages : 429
Age : 64
Localisation : loiret au niveau 2 du jeu et super mordue de lagoon
Date d'inscription : 13/01/2006

Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:48

Moi j'arrive bientôt sur la présidence là effectivement,

Mais je pense que je vais attendre l'hyper canicule et la présidence de ffankhaus pour me lancer quand le RL aura remonté suffisament.

J'ai 19 100 000 pour l'instant, donc juste de quoi me lancer une fois.

Donc je dois pas me louper.

Wolf elle peut se lancer 2 fois, mais elle va partir en vacances, si on est remonté assez avant son départ, elle se lancera avant moi, sinon on vera. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dargent.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic Officiel du RL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel du RL   Topic Officiel du RL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel du RL
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UCL] Topic Officiel de l'Union Des Commerçants du Lagon
» Topic officiel pour les Fan's de MUSE // amateur de rock
» Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]
» Le topic des pâtes au sel
» Le Topic pour dire Bon Anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Entraide & Statégies :: Chapitre 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit