LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quoi de neuf pour les Vacs ?

Aller en bas 
+3
Batteur
tm
meliss
7 participants
AuteurMessage
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptySam 2 Juin - 3:04

Alors bientôt c'est les vacs sunny ( enfin pour certain Smile). Alrs vous prévoyez quoi ?
Voyage, job, plage, sommeil lol! etc ?
Revenir en haut Aller en bas
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptySam 2 Juin - 3:06

Moi jpense et j'espere que j'vai jober dans des centre de vacances aves les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptySam 2 Juin - 3:31

Moi jai rien à faire, je vais m'ennuyer.

Au fait j'ai oublié de te parler de la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages pour ne pas poster derrière toi-même (tu voudrais quand même pas faire un monologue Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptySam 2 Juin - 3:36

"editer" sa fait koi en faite?
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptySam 2 Juin - 12:50

Je vois que c'est ton premier forum mais il est important que tu retiennes bien tout ce qu'on te dit et toutes les règles car cela pourra te servir pour tous les autres forums où tu t'inscriras à l'avenir, sur le net. Il n'est jamais trop tard pour apprendre !

Editer, ça sert donc à pouvoir réécrire dans ton propre message que tu viens de poster, à le corriger ou à y rajouter quelque chose.
La règle ici, c'est que pour poster derrière toi même il faut qu'il se soit écoulé un minimum de temps (genre une heure). En dessous d'une heure, tu peux considérer que les gens ont de totue façon pas encore lu ton message et donc tu peux réécrire dans le même.
Une autre règle de savoir-vivre : tu peux éditer un message à toi même si d'autres ont répondu derrière mais dans ce cas, il sera écrit "édité 1 fois par meliss le ../../.. à ..H..", mais il faut rester cohérent avec ceux qui ont posté derrière toi et ne pas les prendre pour des idiots. Par exemple, si quelqu'un te répond à une des questions que tu poses, il serait bête de rééditer ton message et d'y enlever la question.
Je t'invite à lire le règlement du forum :
https://lagoonb.forumgaming.fr/Annonces-consulaires-f6/Reglement-du-forum-t114.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Batteur
Marin
Batteur


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : De retour sur lagoon b
Date d'inscription : 16/12/2006

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptySam 2 Juin - 15:22

Je suis en vacances le 8 juin, et je pense sortir en ville(Nancy) avec des potes et aller dans des p'tit grand parc !
Revenir en haut Aller en bas
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptySam 2 Juin - 19:48

Pour ceux qui le peuvent biensur , je vous invite à venir faire un tour sous le soleil des Antilles, vous serez très chaleureusement accueilli.
Bonne vacs a tous![/img] sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
stryke
Naufragé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptyJeu 7 Juin - 13:34

Salut a tous,je debute dans le jeu,moi pour mes vacances je fait rien de special,je suis en vacance depuis hier!

Meliss:Je suis allé en guadeloupe en fevrier,c'etait genial!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
meliss
Navigateur
meliss


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/06/2007

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptySam 9 Juin - 3:39

C'est vrai que c'est une tres belle île la GuADELOUPE;
Justemment en parlant de beau endroit vous en connaissé?
Moi je suis deja aller en guadeloupe, à st lucie, a Marie - galante, au Sainte, et a désirade, pratiquement que des iles. C'est assez interresant de visiter et de voir d'autre horizon.
Revenir en haut Aller en bas
padpo
Naufragé
padpo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/12/2006

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptyMar 24 Juil - 0:17

slt moi je fais rien du tout pendant les vacances (excepté les vendredi et samedi soir ou je joue a la Cinescenie) vive la rentrée et vive le bac de francais !! lol!
Qu'est ce que j'aimerais bien aller a la Martinique Very Happy !! mais je n'irais sans doute jamais ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puydufou-vendee.no-ip.fr/
dillon28
LAGOON B expert
dillon28


Nombre de messages : 1008
Age : 30
Localisation : niveau 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptyMar 24 Juil - 0:44

lol comme ton pseudo l'indique c'est padpo pr toi !
Revenir en haut Aller en bas
miniju
Naufragé
miniju


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2009

Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? EmptyMer 22 Juil - 22:31

Bonjour à tous Very Happy Je suis nouvelle ici & j'aimerai bien connaitre du monde Razz

Sinon j'aimerai bien visiter des îles comme la guadeloupe & tout ça .. mais je vais me contenter de magnifiques vacances dans le sud de la France. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf pour les Vacs ?   Quoi de neuf pour les Vacs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf pour les Vacs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour quoi?
» Comment se faire des amis pour le Dancing, a quoi s'ert-il?
» Jackpot - problème pour voter - quoi faire - HELP
» Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?
» Einstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar :: Les années Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit