LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BILL'S RANCH... Les news

Aller en bas 
+31
luluetadri
aurele83
manix
ginfizz
mathou4
kermit
ladybird
rabie
Linley
glloq
ventouse
Magrinho
jeanfoutsa
Shun
chrisbell
zyla
amandez6
Anthya
gring
TROPICOOL
NEA
Razmokette
Okaryn
wolf
Gamslink
tm
calou94ps
hoche77
raspigaous
alcunni
CONSUL
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ing' Thin
Grand navigateur
Ing' Thin


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 18:49

ventouse a écrit:
Ing' Thin a écrit:
ouf. je ne suis plus tentée..

il ne te reste plus qu'à te faire ta propre opinion...

AARGHhhh... je suis re-tentée... silent
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 0:32

moi je trouve ça plus rapide que LB, ya plein de choses à faire tout le temps, et j'ai accroché car je m'y connecte tout le temps maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
TROPICOOL
Modo
Modo
TROPICOOL


Nombre de messages : 3007
Age : 56
Localisation : LB le 18/02/06 - Niveau 6
Date d'inscription : 04/01/2007

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 17:18

Entierement d'accord avec toi TM.
Il y a un palier à passer et apres c'est tres prenant mais dans le bon sens du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 17:44

Je n'ai pas tenu, je me suis pourtant accrochée (l'honneur d'être bêta testeur). C'est quand même super dommage qu'il faille attendre plusieurs niveaux pour passer ce fameux palier.

Une question, pendant les duels, vous faites quoi ? Vous allez boire un café, vous répondez à vos emails du matin ou vous les regardez ? Pour moi, c'est super mortel, je repère grosso modo qui gagne puis je le laisse tout seul avec lui-même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 18:44

Mais y'a autre chose a faire que de regarder les duels...je pense sans etre mechant , que tu as loupé un truc... En plus tu etais la 1ere inscrite sur le forum si ma memoire est bonne , et comme tout le monde aujourd'hui tu pouvais profiter de l'experience des autres...

perso si j'ai passé le stade du 6 c'est grace a tropi...

c'est vraiment un jeu interactif...

Dommage pour toi...

Et pour finir sans dénigrer LB loin de là , mais LB est bien plus lent question passage de niveaux que BR !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 13:04

Ben il y a les duels (les tactiques, on les choisit au pif), il y a les vaches qui courent dans le pré deux fois par jour (préparer le parcourt est un peu près la seule chose intéressante), il y a lancer des oeufs, mais deux fois sur 3, on ne peut pas (va savoir pourquoi, du coup, je les faisais cuir quasiment tout le temps), il y a récolter ses légumes, nettoyer son champ, planter ses légumes SANS OUBLIER la terre fertile (des fois qu'une fois à l'autre, on oublie, hein), il y a jouer au memory (mais ça, je le fais déjà avec mon fils de 5 ans). Et quoi d'autres ??? Ah oui, l'Eglise ouverte tous les 3 jours... Et le lendemain, on récolte, on nettoie, on va acheter son sac de graine et sa terre fertile et on recommence. On traie, on fait son duel, on joue au memory, on lance ses 3 oeufs, on en cuit 4, on fait courir la p'tite vache et rebelotte.

Oui, on passe d'un niveau à l'autre beaucoup plus vite, ça je le reconnais mais dans lagoon, d'un niveau à l'autre, tu te trouves confronter à une vraie nouveauté. Il faut reconsidérer ta tactique et en trouver une plus adaptée. Et ça, je ne le vois pas dans Bill Ranch. Cultiver, traire, faire un duel, cultiver, traire, faire un duel... et avec cinquante clics à chaque fois pour confirmer que OUI on a bien acheter nos graines de tomate, que oui, on a bien lancé notre culture de pickles et que oui et ce pour la 2ème fois, on veut "jouer" avec la petite vache (2 cliques pour en arriver là). D'ailleurs, c'est le principal et même défaut de Lagoon, le nombre incalculable de clics inutiles : pourquoi confirmer qu'on a enlevé une machine, il suffit de voir que la place est vide, pourquoi confirmer qu'on a bien commandé sur le marché noir, il y a la liste de ce qu'il y a en attente, une case plus haut... Ahhh le clic...
Revenir en haut Aller en bas
sventuri
Matelot
sventuri


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 09/10/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 18:52

moi de mon côté je trouvais pas ça trop mal jusqu'à ce qu'un problème au niveau 2 me prenne la tête !!! genre j'ai acheté des chevaux mais finalement je les ai pas en stock et en plus à force d'en acheter ben j'ai plus un rond !!! Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 19:10

il ne faut pas confondre joueur , et beta testeur...
La deuxième catégorie étant là justement pour signaler les Bugs et faire en sorte que tout soi ok pour les joueurs...

Pour tous insecte avéré , le beta testeur s'est vu compensé de ses pertes...

Aujourd'hui, donc à un mois passé sur Bill's ranch, et au niveau 11, mon plaisir est toujours le même...

Les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:14

t'as raison rien ne vaut le plaisir d'une découverte et même si je vais stagner longtemps au niveau 9 à cause de toutes les misères que l'on m'a faites...ben, j'espère m'en sortir et continuer ainsi ma découverte de Bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sventuri
Matelot
sventuri


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 09/10/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptySam 6 Déc - 3:31

non mais sérieux, suis pas testeur mais bien joueur et j'ai vraiment un souci pour aller plus loin que le niveau 2 puisque je vois rien d'autre qu'un insecte pour expliquer le problème !!! J'ai essayé le forum de bill mais pas moyen de poster quoi que ce soit !!! Me demande comment les gens font pour se retrouver au niveau 9 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptySam 6 Déc - 12:50

ben dit moi quel est ton problème . Je ne me souviens pas que le niveau 2 était insurmontable par contre au 6 là ça devient serieux !!!Sad

moi je ne suis qu'au 9 mais d'autres sont au 11 et p'être même au 12 affraid
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptySam 6 Déc - 13:29

Avoir une telle opinion d'un jeu sans en franchir le niveau 2 , je trouve cela un peu court , sachant qu'il y en a 22.

De plus il y avait suffisamment de joueurs pour te venir en aide.

Et comme dit Wolf , s'il y a une prise de tête a avoir , c'est bien au niveau 6 , qui par ailleurs et un bon " exercice " pour pouvoir affronter les niveaux suivants.

Sur bill , sans les autres on ne fait rien , que l'on soi ami ou ennemi...

Ce qui me plait le plus c'est bien cette interaction entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptySam 6 Déc - 17:44

ventouse a écrit:
Avoir une telle opinion d'un jeu sans en franchir le niveau 2 , je trouve cela un peu court , sachant qu'il y en a 22.

De plus il y avait suffisamment de joueurs pour te venir en aide.

Et comme dit Wolf , s'il y a une prise de tête a avoir , c'est bien au niveau 6 , qui par ailleurs et un bon " exercice " pour pouvoir affronter les niveaux suivants.

Sur bill , sans les autres on ne fait rien , que l'on soi ami ou ennemi...

Ce qui me plait le plus c'est bien cette interaction entre les joueurs.

C'est marrant, j'ai pas le souvenir d'avoir eu du mal au niveau 2. Par contre, je suis d'accord, l'intérêt de Bill, c'est son interaction entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyLun 8 Déc - 18:06

Tiens me revoila a passer sur ce forum que j'ai quitté il y'a des temps imémoriaux et qui vois-je, mon sergent mac linley qui m'a fait faux bond sur ma prairie 10 (en plus sans se désinscrire)

Ah sacré toi tu déguerpi plus vite que lucky luke ne tire. C'est pas très grave mais dommage. Pour info je suis rendu au niveau 9 dans l'ère industriel à produire des frites avec mes patates. Demain niveau 10, le début de la mafia. A l'attaque. lol
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 10:20

Je t'ai prévenu que je partais Lee Jackson ! Je t'ai envoyé un MP la veille pour te laisser le temps de répondre... le Shériff m'a répondu mais toi, pas. J'imaginais bien que tu étais occupée. Je voulais te laisser mes terres ou mon argent !

Mais contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 12:59

pour lui laisser tes terres, en tout cas plus vite, fallait, en effe, te désinscrire car sinon pour avoir tes terres faut qu'il attaque tes terrains et qu'il attende 3 jours pour que le cow boy rentre pour touché l'argent...

moi ça m'est égale j'ai rien à y gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 13:28

j'ai reçu au moins 20 relances que j'ai laissé tomber, je suis définitivement morte et enterrée ! Lee, fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 19:20

Linley a écrit:
j'ai reçu au moins 20 relances que j'ai laissé tomber, je suis définitivement morte et enterrée ! Lee, fonce !!!


des relances ? de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Linley
LAGOON B expert
Linley


Nombre de messages : 2076
Age : 50
Localisation : G'nèèèève
Date d'inscription : 03/05/2007

BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 20:09

ben du jeu ! des emails, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BILL'S RANCH... Les news   BILL'S RANCH... Les news - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILL'S RANCH... Les news
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit