LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??

Aller en bas 
+16
jeanbart
vincent623
ideale
TROPICOOL
meliss
ventouse
Oxa
canellle
sebrap05
Patrick
raspigaous
glloq
mystik
tm
Gamslink
rray393
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyJeu 4 Jan - 22:11

Salut, j'aimerais savoir ( comme le nom de mon post) s'il y a des musiciens dans le lagoon? Moi je suis pianiste ( en 5eme année).
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 5 Jan - 0:11

Doué pour les claviers....

Piano : 7 ans
(
Apprentissage : 2 ans
Classique : 2 ans
Jazz / Ragtime : 3 ans
)


PC : 13 ans
Eh oui, ca fait de la musique un clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 5 Jan - 14:18

ok, je vois, mais je commence aussi a maitriser mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyDim 7 Jan - 0:53

Moi le clavier de mon PC Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Lol

Et aujourd'hui il chauffe dur ! Il faut dire que le forum est très vivant ces derniers jours ! J'ai beaucoup de mal à rattraper tous les messages !

Sinon j'ai fait un peu d'orgue pendant deux ans et du synthé pendant un an mais j'ai tellement perdu qu'à présent je ne joue plus qu'avec la mémoire et l'oreille. Je n'arrive pas à lire uen partition. Promis, je mets ça sur la liste des choses à apprendre lorsque je serais à la retraite :
- Apprendre les bases du japonais ou du chinois au choix
- Apprendre le neerlandais
- Lire "Culture générale" pour les nuls
- Prendre des cours de dessin
- Ecrire mon autobiographie (pourquoi pas ?)
- Créer un jeu en ligne
- Apprendre à lire des partitions

J'en oublie surement. Mais j'aimerais bien mourir "complet". Espérons que j'en aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyDim 7 Jan - 11:25

Tu sais (je ne veux offensé personne, sachez le), ça ne sert pas a grand chose le néerlandais, sauf en Belgique (maintenant en Flandre t'es obligé de parler néerlandais sinon on te mets dehors... Sad ) et au Pays-Bas, que je n'ai pas très envie, néenmoins la connaissance d'autre langue, c'est chouette, je ne connais les raisons qui te motive, mais bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyDim 7 Jan - 13:05

oui, c'est surtout parce que je suis d'origine franco-hollandaise. Mon grand-père vit là-bas, il ne parle que néerlandais et moi je n'ai jamais fait l'effort d'apprendre sa langue. Je n'ai jamais ou discuter avec mon grand-père (sinon au travers d'un traducteur : mon père). J'ai conscience qu'à la retraite, il sera un peu trop tard mais cela pourra me servir pour parler avec mes tantes et si j'ai le temps d'apprendre avant, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
mystik
Marin
mystik


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : au bar de la plage sur un transat (N2)
Date d'inscription : 02/01/2007

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyDim 7 Jan - 15:57

vouiiiii y'a des musiciens!
piano commencé a l'age de 6 ans saxo a l'age de 13 chant a l'age de 15....conservatoire jusqu'a 21....
euh on peut rajouter le synthé et gamslink a raison bien evidemment le PC!
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyDim 7 Jan - 21:34

Wouah mystik, tu en a des bagages dans la musique, moi je crois pas que j'irais jusque qu'au conservatoire.

Tm, c'est vrai que vu tes origines et la partie de ta famille qui parle le néerlandais, ce serait bien que tu parles leurs langue aussi... Moi je vais me mettre au Serbe (ma marraine est Serbo-Croate) mais pas tout de suite, d'abord je dois apprendre l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyLun 8 Jan - 12:10

Présent!

J'ai commencé par la clarinette il y a loooooongtemps (à mon échelle, évidemment)...
Puis je me suis mis au saxophone il y a 5 ou 6 ans, trouvant mon instrument de prédilection avec le baryton que je ne lache plus depuis!
Sans parler d'un réel talent, je pratique également le chant dans les groupes avec lesquels je joue...

Bon, il ne nous reste plus qu'à composer un hymne du Lagoon alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
mystik
Marin
mystik


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : au bar de la plage sur un transat (N2)
Date d'inscription : 02/01/2007

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyLun 8 Jan - 12:19

owiiiiii glloq quand tu veux!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyLun 8 Jan - 19:40

est-ce que quelqu'un pratique le ukulele?

nan pasque pour un hymne lagoonien j'imagine plutôt de la musique "des îles" plutôt qu'un chant guerrier accompagné par la grosse fanfare à dudulle...

Quoique je ne suis pas sans apprécier les trucs un peu lourds et disgracieux, mais bon, c'est très personnel!

si certains ont des idées, qu'ils se lachent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyLun 8 Jan - 21:02

Bon ben c'est decédé on se mets a écrire l'hymne (je me mets tout de suite au hukulélé...) Désole je dois partir... (cours de musique en attente....)
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyLun 8 Jan - 22:54

rray393 a écrit:
Bon ben c'est decédé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyMar 9 Jan - 0:05

raspigaous a écrit:
rray393 a écrit:
Bon ben c'est decédé

lol!

Ah bon, le projet est déjà mort ?confused Neutral Crying or Very sad Bon bah c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyMar 9 Jan - 22:44

décidé, desolé j'étais préssé, non le projet ne fais que commencé ( suis encore préssé, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Grand navigateur
Patrick


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : L'ile de la tentation
Date d'inscription : 07/11/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyJeu 11 Jan - 13:22

glloq a écrit:
est-ce que quelqu'un pratique le ukulele?

nan pasque pour un hymne lagoonien j'imagine plutôt de la musique "des îles" plutôt qu'un chant guerrier accompagné par la grosse fanfare à dudulle...

Quoique je ne suis pas sans apprécier les trucs un peu lourds et disgracieux, mais bon, c'est très personnel!

si certains ont des idées, qu'ils se lachent!

Moi je veux bien danser mais je suis sur que tu reussiras a trouver sans probleme plus sexy que moi !!!!!!

A+

PLO
Revenir en haut Aller en bas
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyJeu 11 Jan - 20:23

Tu te sous estimes PLO!!!

Faudrait changer la donne pour une fois: hymne au lagoon, avec un chant féminin (genre vahiné si possible), et danseurs pour mettre l'ambiance...

Si la vahiné est motivante (genre gonflée quoi, hihihi), il se pourrait fort que le nombre de danseurs soit important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
Patrick
Grand navigateur
Patrick


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : L'ile de la tentation
Date d'inscription : 07/11/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 12 Jan - 16:11

Ok je suis ton homme trouve une super vahiné et j'accepte de danser !!!!!
Par contre cotes musique faut pas trop m'en demandé, j'ai fais 4 ans de piano et en 4 ans j'ai appris " au clair de la lune " ....

Désolé

PLO

( PS: pour ma defense ma prof de piano étais une tres vielles dames qui avait un jonc a la main et qui te tappais sur les doigts a chaque fausses notes vous imaginez le Trauma)
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyJeu 25 Jan - 22:58

Re, je viens informer sur ceux qui passerait sur ce topic par hasard lol! , que je vais commencer (mais je n'ai pas beaucoup de temps) a (essayer de ) composer un hymne pour le lagoon! Au faites quelqu'un connait il un bon programme, où l'on peu écouté ces séquences enregistrer, ainsi que les partitions (parce que je vais devoir retranscrire ce que j'ai trouvé sur mon piano, et l'écouté sur l'ordi, voir la vitesse adapté, etc...) Merci pour les prochaines réponses, au faite patrick, ce srait bien quelque pas de danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Grand navigateur
Patrick


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : L'ile de la tentation
Date d'inscription : 07/11/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 26 Jan - 11:15

Je me mets sur la chorégraphie des que tu as un morceau !!!!!!!!
Je reve de devenir le camel wali du lagoon b . Par contre je peux commencer les castings ?

PLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 26 Jan - 12:15

oui un programme gratuit et génial : Noteworthy composer
Revenir en haut Aller en bas
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptySam 23 Juin - 13:50

Euh, (j'fais remonter ce topic [mon topic Laughing], parce que comme ça pour la musique, y aura un topic "générale")...

Euhm, je disais donc, y a t'ilo quelqu'un qui aime Christophe Maé, ou la troupe du roi soleil??
Revenir en haut Aller en bas
sebrap05
Plagiste



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 24 Aoû - 21:13

Je joue de la guitare électrique depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
canellle
Capitaine
canellle


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Niveau 4!!!!
Date d'inscription : 01/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 24 Aoû - 23:22

Je suis musicien et fiere de l'etre je joue du tuba (l'instrument pas le tube de plongé) depuis 10 ans!
Je joue au conservatoire et a lorchestre d'harmonie d'arras!

Venez nous rejoindre musicien arrageois!!
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 24 Aoû - 23:31

Mettez vous daccord sur la définition du depuis ! Laughing

Donc sebrap, ça fait 11 ans que tu joues de la guitare elec vu que tu en fais depuis lâge de 3 ans.
Et canelle, tu fais du tuba depuis l'âge de 6 ans. Ou c'est l'inverse ? confused

Enfin pour l'un je suis sûr que j'inverse (c'est volontaire), pour le deuxième je suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit