LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??

Aller en bas 
+16
jeanbart
vincent623
ideale
TROPICOOL
meliss
ventouse
Oxa
canellle
sebrap05
Patrick
raspigaous
glloq
mystik
tm
Gamslink
rray393
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyJeu 4 Jan - 22:11

Salut, j'aimerais savoir ( comme le nom de mon post) s'il y a des musiciens dans le lagoon? Moi je suis pianiste ( en 5eme année).
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 5 Jan - 0:11

Doué pour les claviers....

Piano : 7 ans
(
Apprentissage : 2 ans
Classique : 2 ans
Jazz / Ragtime : 3 ans
)


PC : 13 ans
Eh oui, ca fait de la musique un clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des musiciens dans le lagoon??   Y a-t-il des musiciens dans le lagoon?? EmptyVen 5 Jan - 14:18

ok, je vois, mais je commence aussi a maitriser mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853