LAGOON B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coco Bar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Topic pour dire Bon Anniv

Aller en bas 
+58
Lescud
maxgaby
pirlou
arnaud@courbey.com
Valérie
loloboss
ycalame
binakie
vincent623
ednaloy
kermit
Lucernaire
PIRATE3006
ideale
dargent
andréa
canellle
houda
quelqu'und'autre
titi06400
dillon28
alcunni
Oxa
Batteur
jahpops
Jeus
Razmokette
Okaryn
gring
TROPICOOL
pimousse23
3 pommes
lutoso4
entourloupe
Anthya
Loona
Patrick
leejackson
rray393
jazzpanda
calou94sp
wolf
amandez6
glloq
ventouse
hoche77
ptitjaune
calou94ps
NEA
sabrine
Zzzz2
sirrha
chrisbell
Gamslink
armitage
raspigaous
tomtom204
tm
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 11:11

Bon aniiversaire Ptitjaune, je dois avouer que l'année 77 est un tres grand cru Wink
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 12:35

Bonne anniv ptit jaune
Rien de très original, m'enfin c'est le geste qui compte ! (En fait j'alais te souhaiter une bonne journée ensoleillée et je me suis rendu compte que calou m'avait devancé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:51

merci a vous tous Smile
Pour la journée fantastique , faudra repasser par contre . Parce que la , c est plutot correction de copies , calcul des moyennes , notes et appreciations a rentrer dans leur saleté de logiciel ... lol!
Enfin ce soir je decompresserai , c est deja ca Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
tomtom204
Capitaine
tomtom204


Nombre de messages : 540
Age : 117
Localisation : Avant dernier sous-sol du terrier commercial
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:11

Joyeux anniversaire
Ptijaune Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtom204.skyblog.com
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:48

je te souhaite une big big mega big fiesta pour ton annif...Joyeux anniversaire ptijaune
Revenir en haut Aller en bas
glloq
LAGOON B expert
glloq


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 26/09/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:50

Allez ptijaune, RICARD POWÂÂÂÂÂ!!!

bonne soirée, t'as qu'à mettre des appréciations à la con sur toutes tes copies pour te détendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberyack.tk
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:08

Bon anniv' ptitjaune, désolée pour le retard... Pour les copies, fais
comme moi : tu te mets en haut d'un escalier, tu attribues une note à
chaque marche et tu lances les copies, tu as tes notes! Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Icon_wink



PS : bien évidemment les profs ne font jamais ça, ce n'est pas
professionnel... mais il n'empêche que c'est un de mes anciens profs de
fac qui m'a enseigné la technique et je ne suis pas sûre qu'il
plaisantait!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjaune
Navigateur
ptitjaune


Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:43

Merci a tous Smile
Les copies ont été corrigées ( sans escalier ) , les notes rentrées et les conseils sont en train de se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Modo
Modo
wolf


Nombre de messages : 3101
Age : 58
Localisation : présidente le 08/09/2007 et 14/09 au 23/09/2008 et 10/11 au 22/11/2008 et 08/04/2009 et 17/04/10 au 19/04/10
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:46

j'espère que vous ne serez pas trop dur avec les élèvesLe Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:37

Joyeux Anniversaire à ma très chère Calou. Je sais je suis toujours soit en retard soit en avance, jamais le bon jour, mais demain j'aurais pas l'accès à internet donc je te souhaite joyeux anniversaire aujourd'hui Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Icon_sunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:01

plein de bisous a Calou avec 2 heures d'avance , mais moi j'ai une excuse , je suis sur la face cachée de la lune , bref plein de bonne choses a toi et encore Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:01

Noyeux Janiversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:22

JoYeuX AnnIverSairE à notre Calou.......
Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Gexolg8
Revenir en haut Aller en bas
calou94sp
Naufragé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:41

Merci à vous ! Comme je ne suis pas chez moi, j'ai du m'inscrire avec un pseudo légèrement différent Wink !
J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes un joyeux Noël ! Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:34

Bon anniv' Calou!!! (je suis presque pas en retard!)
Revenir en haut Aller en bas
ventouse
LAGOON B expert
ventouse


Nombre de messages : 4421
Age : 58
Localisation : cayenne guyane frs
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 8:11

Voila quelqu'un qui commence bien cette nouvelle année,Joyeux anniversaire Jazzpanda.
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
Navigateur
sabrine


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:13

Bon je sais je suis un peu à la ramasse, pour ne pas dire beaucoup. Mais je ne pouvais pas ne pas ne pas laisser un message à ma très chère Calou.

Donc avec beaucoup de retard miss, je te souhaite un bon anniversaire et tant que j'y suis, une bonne et heureuse année 2007. En espérant que cette nouvelle année qui commence soit riche pour tout le monde, dans tous les sens du terme.

Gros bisous ma Calou.
Revenir en haut Aller en bas
jazzpanda
Matelot
jazzpanda


Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : au centre du cercle
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:05

merci ventouse!
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:21

Bon Aniversaire à la James Bond Girl...
(Eh oui, c'est souvent son aniversaire...la veinarde !)
Elle n'a même pas pris une ride... quelle veinarde !

(Vous vous demandez qui elle est... mais elle se reconnait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
raspigaous
Grand modo
Grand modo
raspigaous


Nombre de messages : 2736
Age : 46
Localisation : président un jour, président toujours 4eme président du RL 12/07/06 au 23/07/06
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:56

Avec quelques heures d'avance je me joins à Gams pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire....

J'espère que tu entendras depuis ton pays imaginaire alien
Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Neaox9


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand modo
Grand modo
Gamslink


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : En l'air...
Date d'inscription : 08/10/2005

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:03

Raspipi, Tu n'es pas en avance.... mais à l'heure...
Ce pays imaginaire a un décalage horaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.fr/
amandez6
Capitaine
amandez6


Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : Pas assez loin (N5)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:16

Bon alors bon anniversaire à notre ange gardien Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tm
Grand modo
Grand modo
tm


Nombre de messages : 3853
Age : 37
Localisation : QG du RL
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:19

Décalage de 2H ?

Bonne anniv Nea !



3h....
Revenir en haut Aller en bas
http://parkatm.fr
rray393
Grand navigateur
rray393


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Perdu dans la campagne...
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:39

Et zut, j'suis tjrs en retard, mais bon, vaut mieux le dire en retard que jamais, non?

BONNE ANNIF NEA

(et aussi a tous ceux a qui je ne l'ai pas dit pendant mes nombreux mois d'absence...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leejackson
Capitaine
leejackson


Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Sur mon trône de président !!!
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:23

Very Happy BONNE ANNVIVERSAIRE NEA Very Happy


A celle sans qui le rêve aurait un goût moins tropical lol!

Bisous NEA

Je t'offre un champ de fleur:

C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi ! C'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic pour dire Bon Anniv   Le Topic pour dire Bon Anniv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic pour dire Bon Anniv
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel pour les Fan's de MUSE // amateur de rock
» Topic du Fou Rire [Topic ultra surveillé ;)]
» Le RL c'est quoi ?!!? c'est qui ?!!? çà veut dire quoi ?!!?
» Le topic des pâtes au sel
» pub pour lagoonb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAGOON B :: Les amis du Cocobar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit